Le Drapeau

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-08-20 00:00:00 +02:00   Messages 34    Vues: 2098

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Plume de quelle histoire tu parles? celle qui est fiction? Celle la je l'ai juste écrite comme ça par rapport a un autre message, peut-être pour plus tard. Moi je l'aime bien , c'est un bon modéle de départ. Je ne me cherche pas un style, j'ai le talent pour écrire dans tout, n'importe quel genre, je l'écris, je suis talentueux pour cela. Poésie, monde fantaisiste, Polar: non pas encore, époque de guerre, action, romance, tout est facile pour moi , claquement de doigt et hop, je suis un écrivain de génie mais pas pour l'instant, je suis en deuil. Et comment ça banale? vous n'êtes pas banale p'tête! C'est pas le point de central qui faut voir mais le contour. Les références placées. Mais mon talent n'est pas compris par tout le monde, manque juste l'hotographe.
    Dandy Kaine, 2009-08-21 13:07:38 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    je te parle de la deuxième histoire (pas la première) . Quant à la première, perso, je n'aime pas spécialement les récits de guerre à part s'ils sont autobiographiques (je sais, je suis difficile) mélanger fiction et histoire, je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur que le lecteur ne s'y retrouve pas !

bonne journée
    plumed or, 2009-08-21 13:10:39 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Le livre Docteur Watson
    Dandy Kaine, 2009-08-21 13:13:25 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Raphaël, du calme, du calme! Je ne pense pas que Plume ait eu l'intention de t'agresser, elle te donne son point de vue, tu sais très bien qu'on tente de s'exprimer avec nos propres ressentis ici...
    Par ailleurs, lorsqu'il s'agit de critiques non fondées, là je dis 'Stop', pas question d'en entendre parler, mais ce n'est pas le cas dans le propos de Plume, je t'assure!

Et je ne dis pas tout cela parce qu'elle me cite gentiment, tu sais, de toute façon, que tu peux te tourner vers moi, n'est-ce pas?...

Alors, je réitère, je trouve que cet extrait que tu as déposé est intéressant et je suis persuadée que tu comptais le retravailler, puisqu'il s'agit d'un jet, en 'brut', si je t'ai bien compris.
    Je suis donc là, à ton écoute et disposée à t'aider dans la mesure de mes possibilités et capacités, ça aussi tu le sais!

Anne
    Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-21 15:03:29 +02:00
  5. Dandy Kaine
    J'ai écrit d'une manière brut parce que j'étais en deuil, ouaip enfin encore, j'apprend la mort d'un proche puis je visite ma page et la, tac, non c'étais hier que j'ai appris mais la tristesse ne s'évacue pas comme ça, alors ce matin j'ai regardé et je vois la critique, non mais disons que ça aurait été sympa de voir un morceau de guerre puis voir la suite directe en futuriste, en fait ce passage était pour décompresser. Puis personne n'a vu les influences Kill Bill 1, Inglourious Basters et Captain América de La Ligue Des Justiciers enfin un truc de ce genre et aux G.I Joe

Voila voila, au fait Anne H, le livre qu'on a fait ensemble, Comanche a été descendu en flamme par un abruti sur Litté Fo de France 2, Tu ne sais pas écrire, ton livre vaur pas un clou!
    C'est dur et je suis tellement d'humeur, que je suis d'humeur massacrante, nom d'un cheval a deux pattes.

Voila.
    Dandy Kaine, 2009-08-21 15:13:19 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    je ne voulais pas être agressive mais c'est toujours pareil avec toi dandy, dès qu'on émet une critique n'allant pas dans ton sens, tu te sens toute de suite agressée je me demande même pourquoi je continue de parler avec toi ! car ça finit tjs ainsi, tu t'emportes et tu cries sur tous les toits que tu as le talent pour écrire dans tous les styles ! je trouve cela très présomptieux de ta part et après tu dis : mais je suis le mec le plus modeste qu'il soit ! bref, inutile de polémiquer. Tu dis que tu as du talent alors prouve le. Pour l'instant, ce que j'ai vu de toi, ce sont des histoires intéressantes certes mais pas assez travaillé.

Quant à ta deuxième histoire de martiens ou je ne sais quoi, oui, je trouve cela banal, même si ça te déplait, j'ai lu des histoires de science fiction bcp plus recherché...mais puisque tu as le talent pour écrire dans tous les styles....entre parenthèse, il n'y a pas qu'un problème d'orthographe mais le phrasé et la tournure de phrases sont aussi à re travailler, ne t'en déplaise... bon j'arrête là car je n'aime pas être agressé sans raison. Ce que je t'ai dit dans mon avant dernier post, c'était juste pour t'aider. Alors si tu n'acceptes pas ce genre de critique, je ne peux rien pour toi.

Bonne journée.
    plumed or, 2009-08-21 15:15:50 +02:00
  7. Dandy Kaine
    Oui si vous le dîtes, j'ai des problèmes de ça et de si, que je suis talentueux c'étais vraiment je sais rajouter, en poésie par exemple je me trouve bon mais quand je vois Ombre L en écrire, la je dis houla, c'est le top niveau, j'essaye d'écrire du polar, je vois les extarits de Novi et la, c'est génial a lire, Vous avez raisons sur ces points la.
    Dandy Kaine, 2009-08-21 15:20:12 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    De quel forum parles tu ? j'ai été voir sur le site france 2 mais je n'ai trouvé aucun forum de ce genre ! et puis les forums de critiques littéraires, je n'y mets plus trop les pieds ! faut pas tjs se fier à ce qu'ils racontent là dessus.

Bonne fin de journée
    plumed or, 2009-08-21 15:51:32 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Juste un bref passage pour t'apporter mon soutien quant au deuil que tu vis...

Amicalement,
    Anne

Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-21 16:01:26 +02:00
  10. Chris
    Chris Membre Nyons
    Bonjour Dandy,
    De tout coeur avec vous pour la situation personnelle que vous vivez actuellement. C' est triste et ça entraîne sur des sentiments de révolte car la 'mort' c'est quelque chose d'injuste et on ne comprend pas toujours 'POURQUOI' ????
    Alors bon courage (Dans ces cas là, la FOI sauve mais tout le monde n'a pas la FOI...).
    Bien sincèrement et sans rancune pour les critiques... Mieux vaut des critiques qui soient positives que des 'fourberies' merdiques...
    Chris, 2009-08-21 16:31:28 +02:00
  11. Dandy Kaine
    je parle du forum, Forum littéraire France 2, ils sont amusants. Merci pour le deuil mais je n'ai pas la foi, je ne crois en rien, si juste en mes parents et mes histoire qui font oublier le présent noyer dans le passé. Merci en tout cas pour les critiques.
    Dandy Kaine, 2009-08-21 16:44:20 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    ok dandy, j'irais voir quand j'aurais 5 minutes et toutes mes condoléances pour ce décès, quant à avoir la foi, parfois, juste croire en soit et en sa famille aide. L'écriture est un excellent moyen de s'évader et de penser à autre chose, effectivement.

bon courage et bonne fin de journée
    plumed or, 2009-08-21 16:48:19 +02:00
  13. Dandy Kaine
    Cette personne était le père de mon ex, mais comme on était attaché et que je m'entendais bien avec sa famille, j'étais trés lié et parfois être lié ainsi rend plus triste mais bon la vie continue. J'écris toujours des histoires. . Merci pour les commentaires.
    Dandy Kaine, 2009-08-21 16:53:57 +02:00
  14. Dandy Kaine
    Les amis sont important, c'est sacré, on se sent comme protéger mais si on les perds, on tombe dans une spirale infernale a n'en jamais voir la chute, si on la voie, c'est qu'elle va faire trés mal, j'ai encore une larme a l'oeil, énervant, je suis comme ce papillon de nuit coller contre l'écran, seul, lui et moi on se comprend, une différence subsiste pourtant, moi demain, je regarderais encore un film de Tarantino parce que je n'ai que ça a foutre et j'aime ces ouevres mais ce papillon, lui, sera mort. Non, franchement je suis seul, parfois je me dis que je devrais m'arrêter l'existence comme ce papillon. L'engrenage est lancé et je ne peux m'y arrêter comme un vaisseau spacial dans un tourbillon spatio-temporelle. Triste vie dans ce bas-monde!
    -Tu l'as dis bouffis!

Dialogue dans Gangstérisme De Cambrousse

Le livre Docteur Watson
    Dandy Kaine, 2009-08-23 02:06:53 +02:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide