Bientôt le retour de L'OEIL DE RE dans un smoking elfique ! (sourire) J'espère que sa nouvelle tenue vous plaira ainsi que son histoire ! le premier vêtement, je l'avais fait toute seule et.. la piètre couturière que je suis, l'avait bien mal cousu. sourire ! Amicalement votre ! M.
Le voici qui est près !!! Bientôt dans mon panier avec 'La Maison de l'Ombre' d'Armelle ! Un peu de poésie pour changer ! Bonne journée à tous, Antoine !
@ Tendre Petite Fée ! N'est-ce pas qu'il est beau cet Oeil de Ré ! Sourire ! Je parle de la couverture ! En ce qui concerne le texte, j'espère qu'il te plaira lorsque tu le liras ou le reliras très bientôt ! 1000 et 1 tendres pensées amicales avec autant de bisous
@Missette ! Puisse le ciel vous entendre et faire revenir Flavia pour que l'Oeil de Ré soit enfin heureux. Amicalement votre !
@ Chère Armelle ! Il est vrai que Sébastien avait besoin d'un peu plus de beauté. j'ai cru bien faire en exécutant la couverture personnellement et ... et .... sourire ! c'était pas top ! Je suis extrêmenent émue de savoir que tu songes à l'inviter chez toi dans son si beau costume, confectionné par une Petite Fée Magique. mille bisous des marais
@ Antoine ! J'espère que L'oeil de Ré vous plaira et je vous remercie de bien vouloir vous pencher sur son histoire. Quand à la MAISON DE L'OMBRE ? c'est un excellent choix ! Vous verrez à la fin, vous en resterez scotché !!! Amicalement votre et à très bientôt dans votre galaxie !
@ chère Edmonde !Mais .. ECLAT DE RIRE .. même avec son costume de clochard , n'est-il pas beau mon Sébastion enfin mon Oeil de Ré ! Pas modeste, l'ombre.L n'est-ce pas ? sourire ! Merci pour le compliment qui me touche surtout venant d'une plume telle que la tienne !
Et ne pleure pas, je t'en prie ! En plus, tu auras le livre que je suis en train d'écrire gratis car ohhhhhhhhhhh que je suis désolée, tu as acheté AMERE VICTOIRE au prix fort .... C'est noté ! En parlant du plus simple appareil ? pensais-tu à la tenue d'Adam ??? Coîncidence ! Mon prochain livre portera le nom de Adam mais tu es une devine ? on dit devin pour la femme du devin ou alors, est-ce Devinette ? éclat de rire !!! Bisous, j'espère qu'en Ardèche ce n'est pas la canne y cule et que tu peux respirer !
@ Corine ! L'oeil de Ré gardera son costume maintenant ... Alors tu as le temps pour l'inviter en Arles Bisous chère voisine
@ Dandy! L'oeil de Ré a un smoking elfique tout simplement parceque c'est une Petite Fée Magique qui l'a confectionné cet habit ! Je ne sais pas écrire des romans elfiques..ni de science-fictions encore moins des trhillers et j'ai bien essayé un conte pour enfant .. peut-être en referai-je un autre ? l'avenir me le dira ou ma plume car c'est elle qui décide !
Eh bien ! Que d'émotions j'ai vécues en lisant les poèmes de notre chère Ombre ! Mon Dieu quel destin que celui du courageux Sébastien, le béret vert ! Quelle vie de chien ! Pourquoi le sort s'acharne-t-il ainsi sur certains êtres ???? Oui, j'ai tremblé avec lui de tristesse puis d 'espoir lorsqu'il rencontre l'Amour... Je ne peux en dire plus il faut laisser les futurs lecteurs découvrirent ce destin.
Merci mille fois, chère Ombre, pour avoir si bien fait passer dans tes textes la tragédie d'un destin ! On voit combien tu as un grand coeur, une grande sensibilité. Les malheurs des autres peuvent t'affecter et résonnent en toi t'amenant ainsi vers des écrits afin que l'on n'oublie pas !!!
Je suis très heureuse Mycha, que tu aies aimé l'OEIL DE RE et merci pour ce post qui fait chanter mon coeur ! C'est un livre qui a fait trembler ma plume des nuits entières et qui relate des pétales de vie de mon ami.. et je n'ai pas brodé car chaque texte n'est que pure vérité.
Oui, Ombre, la vérité crie à chaque ligne. Tu t'es faite le narrateur bouleversé et bouleversant, du destin de Sébastien. J'espère que la vie- on dit qe la roue tourne !- que la vie a fait tourner enfin la roue, pour lui, dans le bon sens !!!
Merci Mycha pour tes posts toujours si doux et amicaux qui illuminent le forum! Et oui, demain sera un autre jour ... il faut toujours l'espérer ! Bisous des marais ensoleillés ! M.
Un petit bonsoir en passant, je vous ai à l'oeil de R. Je suis très occupé en ce moment par l'écriture qui n'avance pas à mon gré, pourtant les pages s'ajoutent aux pages....Bonne continuation pour vous et vos beaux et bons ouvrages. A bientôt, bises sur la joue Raoul
Comme je l'avais déjà dit, tout ne m'a pas conquis mais j'apprécie votre talent, vous êtes une personne humble qui prend les critiques même mauvaises avec du recul, vous êtes une artiste de premier choix que je respecte en tant qu'artiste et personne.*
Aussi, la couverture, qu'est-ce qu'elle est belle.