L'enfant aux étranges pouvoirs

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Monyclaire   2009-08-19 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 539

1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Yann, tout comme son copain Justin, est rangé sur l'étagère de la collection Jeunesse. Dans ce monde, tout est classé, répertorié... Qu'est ce qu'un livre pour enfants ?
    L'histoire est courte, pour ne pas lasser. La magie, le rêve y sont bien présents. Est-ce pour autant réservé aux plus jeunes ? Je ne le pense pas. Chacun aimerait croire à cette histoire.
    Quant à moi, le monde de l'enfance est un pays où je réside souvent, j'y passe des moments fabuleux, côtoyant la pureté et l'innocence. Un pays où tout peut arriver, où l'invraisemblance n'a pas cours.
    Monyclaire, 2009-08-19 14:11:37 +02:00
  2. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Votre site est bien fait , j'ai lu quelques extraits ,entre autres, ces mots à votre père 'celui qui ne vieillira jamais' Très émouvant ,vous avez su trouver les mots ,ceux qui partent de votre coeur et qui vont dans ceux des lecteurs. Votre plume devrait avoir du succès dans TBE où l'on trouve d'excellents auteurs . Je vous y souhaite un bon parcours. Amicalement,

Raoul Ribot(tobir)

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-08-20 12:33:18 +02:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je vous remercie pour vos encouragements. Il m'a fallu 5 longues années avant que je puisse écrire quelques lignes sur le geste de mon père. Le pouvoir des mots est étrange, tout à la fois libérateurs et terrible car mettre des mots sur des émotions c'est déjà reconnaître qu'elles existent.
    Les lecteurs sont, aussi, imprévisibles. Sur mon site, je présente toutes mes écritures et ce qui, au final, interpelle le plus ce sont ces quelques lignes, écrites en forme d'hommage...
    Amicalement
    Monyclaire
    Monyclaire, 2009-08-20 13:02:29 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide