'Lunatique'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Maëva.Z   2009-08-19 00:00:00 +02:00   Messages 26    Vues: 2665

1. Maëva.Z
    Maëva.Z Membre
    'Lunatique' sera encore une fois indisponible. Je viens de refaire une correction.
    J'espère qu'il sera rapidement remis en ligne.
    Maëva.Z, 2009-11-29 20:20:23 +01:00
  2. Maëva.Z
    Maëva.Z Membre
    'Lunatique' est de nouveau en ligne.
    Maëva.Z, 2009-12-04 13:16:59 +01:00
  3. Maëva.Z
    Maëva.Z Membre
    Maëva.Z, 2009-12-21 19:00:30 +01:00
  4. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Dommage, le lien ne fonctionne pas.
    Patrice, 2009-12-21 19:27:10 +01:00
  5. Maëva.Z
    Maëva.Z Membre
    Merci de me le signaler.

Voici l'extrait :

Grand-mère

'Je me tiens sur ton balcon, grand-mère, dois-je te rejoindre ?
    Les as-tu entendu ? Les as-tu senti toi aussi ?
    Lorsque ma langue pouvait lècher le sol imprégné d
    Maëva.Z, 2009-12-22 21:09:28 +01:00
  6. Maëva.Z
    Maëva.Z Membre
    J'ai choisi un petit extrait de mon prochain livre à faire partager parce que l'attente de le sortir devient insupportable :). Oui je sais c'est à moi de travailler. lol

Mais avant, je tiens à préciser, que mon premier livre contient des anciens textes d'une époque où cette merveilleuse aventure qu'est l'écriture à commencer pour moi. La difficulté pour moi aujourd'hui étant de faire la promotion d'un livre que je ne peux plus lire ni ressentir de la même manière. Ce premier livre est le commencement de tout en particulier de mon style qui a bien mûri depuis celui-ci. Mon prochain livre est la suite, donc l'évolution de tout ce dont je parle dans 'Lunatique'. Je viens de m'apercevoir il y a seulement quelques jours de ce qu'il contenait. Il a été écrit dans la colère et dans le désespoir, je l'ai reçu comme une claque en le relisant alors que je savais très bien ce qu'il contenait. Mais avec de nouveaux yeux, j'ai compris la grande différence entre celui-ci et sa suite. Ca peut être intéressant de voir cette évolution, mais pour être honnête, je ne le trouve ni bon, ni mauvais, il est là parce qu'il doit l'être, comme tout commencement. Il y a pourtant quelques petites choses dont je suis fière dans mon livre. Il reste mon premier bébé. Malgré de bons échos, je n'arrive tout simplement pas à le promouvoir parce que je ne le juge pas assez bon pour en faire parler.
    C'est pour cela que je suis impatiente de partager la suite, qui est pour moi d'une bien meilleure qualité. Je ne dis pas qu'il est bon, ce n'est pas à moi de le dire mais aux lecteurs.

Un extrait du prochain livre

'L
    Maëva.Z, 2010-01-07 18:44:56 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide