Tourments Adolescents (extraits)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par bellatweety   2009-08-18 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 694

1. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    Elle me fait peur

Elle me fait peur
    Elle fait couler mes pleurs
    Elle est inévitable
    Mais le mal est irréparable
    Je suis terrorisée
    Rien qu
    bellatweety, 2009-08-18 16:06:10 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Peur de la mort ? oui, c'est vrai... monde effrayant dont on ne connait rien, qui vous enlève les êtres aimés...

Ayant perdu le père de mes enfants il y a trois ans à peine, mon père il y a quelques jours seulement, en fait, c'est surtout la mort des gens qui j'aime qui me terrifie plus que la mienne... même si je ne suis pas pressée, mais alors... pas du tout !!!!!!!!!

Je crois que la seule solution est de vivre intensément chaque moment...
    Eviter de trop se retourner, de toute façon on peut pas refaire le chemin à l'envers, alors...
    Eviter de pleurer sur ce que l'on n'a pas pour plutôt essayer d'apprécier autant qu'il le mérite ce que l'on a...
    Essayer de réaliser le plus de rêves possible et ne pas regretter ceux que l'on ne peut réaliser... si ça ne se fait pas y a sans doute une raison...
    Ne pas devenir amer, désabusé, aigri... garder la jeunesse du coeur...
    Essayer de se lever le matin et d'admirer le jour qui se lève, pas Un encore !!!.. mais... un de plus !!! comme une chance redonnée chaque matin... et se coucher le soir en étant content de sa journée ou en espérant le jour prochain si la journée n'a pas été bonne... pour pouvoir encore et toujours avancer, le plus optimiste possible... le plus positif possible...
    Sourire à la vie, même si parfois elle vous fait pleurer... elle est belle quand même !

Bonne fin de journée,
    Bonne soirée à venir,
    Bonne nuit... tant qu'on y est !!!!!!!!!

ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-18 18:09:59 +02:00
  3. bellatweety
    Petite Fée ton message me touche, ce poème a été écrit a une époque où toutes les nuits je rêvais que dis-je je cauchemardais que je périssais dans un accident de voiture et un jour j'ai vraiment failli mourir dans un accident de voiture ... depuis j'arrive même plus à écrire dessus ...
    bellatweety, 2009-08-18 18:46:09 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    ce sont vraiment deux beaux poèmes, bravo bella
    plumed or, 2009-08-18 18:53:55 +02:00
  5. Peewee
    Peewee Membre Brest
    J'aime beaucoup des poèmes Bella, même s'ils ont été écrits il y a quelques temps, on ressent bien ta peur et tes cauchemars.

Bonne soirée !
    Peewee, 2009-08-18 21:44:22 +02:00
  6. bellatweety
    Merci Plume !! Merci Peewee !!
    bellatweety, 2009-08-19 08:13:36 +02:00
  7. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Bella!

Je partage l'avis de Plume, Petite Fée et Peewee. Beuacoup de spontanéité et de douleurs ressenties dans ces poèmes.
    Bravo chère poétesse!
    PS : et en plus la couverture est magnifique!

Bisous
    Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-08-19 09:47:40 +02:00
  8. bellatweety
    Merci Armelle !
    bellatweety, 2009-08-19 14:57:22 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide