Bonsoir tout le monde ! Suite à une petite idée, et aux conseils de Petite Fée, j'ai mis en ligne un autre intégrale de ma trilogie Le Cycle des Livres de Falän. Il est cette fois-ci en noir et blanc : il n'y a plus les illustrations de personnages, mais toujours les cartes.
Un peu de pub maintenant ! ^^ *Intégrale couleurs ( illustrations + cartes ) ==> 50 euros *Intégrale N&B ( cartes ) ==> 20 euros, soit 16 euros de moins que si on achete les trois tomes séparément...
C'est une bonne idée de donner le choix aux lecteurs! Il me reste un peu de temps pour réfléchir à la version que je vais acheter... Bonne soirée!!! PS : puis-je faire la promotion de ton groupe FB sur le mien?
Bien sûr que tu peux ! je t'en remercie même ! Je vais d'ailleurs glisser un lien vers ton blog dans l'article 'Les Livres d'Armelle Carbonel' auquel je joindrai le compte rendu de 'La Maison de l'Ombre' qui sera dans mon prochain panier ! Bonne soirée à toi, Antoine
Ah je suis contente, la deuxième version de ton intégrale me plaît beaucoup, je l'achèterai bientôt ! ^^ Bon, je rate les illustrations en couleur mais j'irai voir du côté de ton facebook !
Ravi que ça te plaise Peewee ! Dans ce cas, j'espère que ma trilogie te plaira ! ( et comme tu dis, pour les illustrations, y'a facebook, et en plus, elles sont en grand =p ) Bonne journée à toi, Antoine !
ça me fait déjà très plaisir que tu achètes le tome 1 ! =) Alors, j'espère que tu seras pas déçue et qu'il te plaira et t'emportera dans mon univers fantastique ^^ Bonne journée à toi, Antoine !