Petite Histoire

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-08-15 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 633

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    C'est l'histoire d'un raciste blanc qui tabasse un black. Un blanc raciste vient a la rescousse du black, bizarre comme histoire, je le sais mais j'ai le cerveau cramer et je ne veux que la paix sur cette terre de merde, ce n'est pas pour rien que me nomme Dandy.

Enfin bref comme le dit le petit Francklin, celui de Ma Famille D'Abord hein, pas le dessin animé pour les petchots.

LE blanc frappe le noir, qui lui est a terre, frapper un homme au sol, bien sur que c'est évident, ah! saleté de White A Power, le blanc lui met des coups dans le ventre, dans le visage et l'insulte de singe bien évidemment, ce qui est con, c'est que n'importe la couleur on descend tous de ce fameux animal dont on peut entendre les cris dans certains stades de foot, certains blancs sont vraiment des animaux de cirque ou parfois ils se croient dans un zoo.

Finis la bref interlude, le mec le tabasse, un homme dans l'ombre, l'homme sans nom comme Eastwood dans certains westerns, il finit de fumer et jette le mégot par terre, il arrive dans la scène, prend le blanc par le colle bac et le balance en arrière. Le blanc a terre a se relève prêt a se battre, alors le nouveau venu lève ses manches et dévoile sur son bras droit une croix gammée. Extrait de dialogue entre les deux protagonistes:

Le blanc Cogneur
    T'es qui toi? putain de merdeux!
    Le blanc Gentil
    Je suis un type qui ne t'aime pas! Qu'es ce qui t'as fait ce mec?
    Le blanc cogneur
    Il est noir cet enfoiré!
    Le blanc Gentil
    Et alors! T'as t-il attaqué? Menacé?
    Le blanc cogneur
    Non mais...
    Le Blanc Gentil
    Alors ferme ta gueule, arrête de faire tes manières de blanc dur et retourne a tes ommelettes sinon c'est moi qui te retourne la gueule contre le sol!

Et voila ça continue comme, l'histoire est vraiment zar-bi, deux racistes, un pisse sur l'amour et l'autre Peace And Love et Raciste un Jour, Raciste PAs Tous Les Jours fait est mon futur scénario court-métrage, bien? hein! La suite pas au prochain épisode...

Le livre Docteur Watson]
    Dandy Kaine, 2009-08-15 22:33:47 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Au lever un dimanche...vraiment bizarre Dandy Kaine du Wayne plein les veines...

Amitiés du dimanche,
    Anne, toujours prête à te lire, même si tes mots souvent me laissent pantoise, serait-ce l'addition de l'ardoise? -bizarre aussi hein? On ne voit pas très bien le rapport, il est dans ma tête du dimanche!-
    :-)

Acheter Indomptables murmures

C'est l'histoire...d'une Diabolique, extraite d'un murmure noir...
    'Ma soeur, ce boulet, jamais foutue de jouer franc jeu avec quiconque, se traîne à mes basques tel un tissu de mensonges qui se serait délavé.
    Elle me dit tout de ses secrets, comme si elle s
    Anne H., 2009-08-16 11:19:17 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Merci oui mais je n'est pas tout compris
    Dandy Kaine, 2009-08-16 14:41:40 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Essai marqué alors!:) Tu vois, je sais être 'bizarre' moi aussi...:)
    Excuse ce moment d'égarement, c'est un autre moi-même! Personne n'est parfait, surtout pas les profs!!:)

Bises
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-16 15:33:39 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Ah oui d'accord, je comprends, bonne soiré
    Dandy Kaine, 2009-08-16 21:17:01 +02:00
  6. Dandy Kaine
    Petit texte poétique

Tu es une belle fille qui rêve d'être mannequin
    sous le soleil de Floride
    Mais qui devient Pute sous le ciel gris de Chicago
    Tu rêves d'aventure comme ces gamins
    qui deviennent clandestins sur paquebot
    La réalité de la vie est dure mais le rêve est beau!
    Dandy Kaine, 2009-08-16 21:19:08 +02:00
  7. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    La réalité est dure mais le rêve est beau

Magnifique pensée Dandy!
    armelle carbonel, 2009-08-16 21:22:38 +02:00
  8. Dandy Kaine
    Merci
    Dandy Kaine, 2009-08-16 22:26:28 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide