JEU DE LANGUES !!! (avant première !)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Petite Fée   2009-08-13 00:00:00 +02:00   Messages 23    Vues: 1669

1. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Je sens que Jean-Marc ne va pas tarder à se manifester

Ciel ! Je suis confondu... Mais franchement qui ne succomberais pas face à une sensualité si torride, et surtout si...réelle ! C'est très bien exprimé ! Ca me tourneboule la tête, ça me fait penser à.... Nan, vous avez cru hein ?...
    Jean-Marc, 2009-08-15 17:53:59 +02:00
  2. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Bonsoir Petite Fée,
    Je doute? Je crois vous avoir autorisée à intégrer mon commentaire à votre site ;alors que je l'avais fait directement d'ailleurs. Mais il n'y figure plus ,peut être n'aurais-je pas dû ? Bref, je ne sais plus cela m'inquiète. Un signe de sénélité déjà, bougre!!!!
    A bientôt,amicalement,
    Raoul.

Petite Fée,

Comment pourrait-on être déçu par la lecture de vos histoires? Quand, d'une part, l'écriture est aussi limpide et pure qu'une source,débarassée de ses miasmes que sont les fautes diverses sur lesquelles on butte souvent et qui défigurent le texte et surtout le style dont le vôtre a belle allure ,d'autre part.
    En lisant vos écrits, on reconnnaît l'artiste . vous maîtrisez l'art poétique comme un troubadour du XII ème siècle qui savait trouver les bons mots et les belles musiques.
    J'ai donc pris un grand plaisir à vous lire non seulement pour la forme mais aussi pour le fond lunaire. Celui-ci a éclairé d'une façon magistrale les problèmes du mal sous tous ses aspects, le viol, la pédophilie,la guerre ,l'exil,les maltraitances, faisant de vous une écrivaine engagée, très sensible à la désespérance,ce qui est louable. Synovie nous rappelle à ce sujet que ' Les chants désespérés sont les chants les plus beaux'. Certes ces crimes abominables que vous avez évoqués avec fermeté sont l'expression de la cruauté de certaines gens ou plutôt monstres. Mais,par ailleurs,vous savez montrer votre côté sensible, délicat,pudique mais aussi sensuel sous les titres ci-après :'Le Monde des Caresses', 'Envies','Voyage sensuel','J'écris sur ta peau', révélateurs d'un autre visage de votre humanité qui fait de vous une personnalité d'autant plus sympathique.
    Bien à vous,amicalement,
    Raoul.
    tobir, 2009-08-15 19:38:07 +02:00
  3. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonsoir cher Tobir,

Ne vous inquiétez pas... Je l'ai mis sur la page réservée à Ecrits de la Lune, il est si beau et souligne si bien mes écrits...

Je vous en remercie encore et ne vous inquiétez nullement de votre esprit... il n'a aucune défaillance !!!

Bonne soirée à venir,
    Bisou spécial M'sieur Jean-Marc...

ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-15 19:43:12 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide