Réédition d'un recueil publié en 2007, mauvaise expérience chez un éditeur arnaqueur !!!!!!!!!!! Sortie prévue fin août ou début septembre, sereinement, chez TBE !!!
JEU DE LANGUES !!! 51 manières de dire... Je t'aime ! Acrostiches autour de la plus belle phrase du monde, « Je t
Je viens de recevoir LES AMANTS ETERNELS sur lesquels j'ai déjà jeté un oeil et pas celui de RE et.. oulallaaaaaaaaaaaaaaa llaaaaaaaaaaaaaaaa C'est ... une symphonie de mots qui m'emporte si loin .. si loin dans le rêve ! Merci pour le bonheur que tu m'offres quand j'ouvre un de tes livres !
JEU DE LANGUES : réservé zotomatiquement ! sourire !
Douce et elfique soirée Petite Fée ainsi qu'à toutes et tous de passage ici
Merci Belle Ombre... et quel honneur pour moi que de savoir mes mots entre tes mains ! Si je peux faire rêver avec mes mots... c'est le bonheur absolu !
Ab-so-lu-ment !!!!!!!!!!!! On est les meilleures !!!!!!!!!!!!!! Nan ??? SI !!!!!!!!!!!!! On sent bon la lavande et le thym ! On est brûlante comme le soleil provençal ! On est grisante comme le mistral ! Et en plus on chante comme des cigales !
Ben dis donc... Un recueil intitulé 'jeu de langues' qui ne parle que d'amour, c'est... Comment dire... Très explicite en somme ! Y a 69 poèmes ? Alors là Véro, franchement ! T'es pas du sud pour rien toi.
Ah !!! Un jeu de langues 'étrangères' !!! Un livre qui ne parle que d'amour, oui, M'sieur Jean-Marc, mais le bel amour, tendre, doux, sensuel et parfois... brûlant... mais toujours beau !
Et y en a que 51 !!! Na !!!
Merci Belle Ombre, tu es adorable ! Bisous spéciaux à toi M'sieur Jean-Marc, Bon journée à tous, ACHETER MES LIVRES
Oh filles du Midi!!,c'est vrai qu'elles sont nombreuses ici et que leurs jeux de langue font de merveilleuses sonates.Ah, moi qui les ai tant aimées ces filles du Midi et.....d'ailleurs aussi !!! Bravo à Petite Fée je ne la savais pas polyglotte ,malgé l'absence de la Langue d'OC. Bon W.E à toutes.
Whaouh !!! C'est si bien dit !!! C'est vrai, est-il besoin de dire ce qui passe dans le regard, le frôlement des doigts, cette impression étrange et troublante que l'être aimé transmet...
Allez, au boulot la fée... Photoshop, me voila !!!!!!!!!! ACHETER MES LIVRES
Je suis époustouflée par ta créativité, Petite Fée! Tu manies les mots avec brio! J'adore l'idée de décliner ainsi l'amour en le faisant voyager! Mes respects, Petite Fée. Mille bisous à Ombre L, Corine, Jean-Marc et Tobir. Je suis admirative devant vos talents (et votre humour!)
Merci beaucoup Armelle... Les acrostiches, un style que j'adore... en ce moment, je travaille sur un autre recueil d'acrostiches sensuels dont le support sera des noms de fleurs...
Pour te souhaiter un bon 15 août, je t'en offre un tit bout...
A l'aube naissante N imbée de rosée, je C isèle ton corps, O mbre tes courbes d'un L iseré d'envies, quand ma bouche I mpétueuse, tendrement, E veille ta peau au sortir de la nuit...
A dmire, séduite, ta N udité divine qui s' E tire délicieusement M'invitant au délice, O bsédant mes sens, N aufrageant mon regard E n l'eau limpide de tes yeux...
A ccroche un baiser au R ebord pulpeux de ta lèvre, U n reflet de volupté aux M onts doux de tes fesses...
Je suis sans voix... C'est absolument divin! Si sensuel tout en préservant une certaine pudeur...Je suis sous le charme. Je sens que Jean-Marc ne va pas tarder à se manifester...(rires). Bon week end Petite fée, ainsi qu'à tous ceux qui passeront sur cette précieuse page.