Pas encore, Stéph, mais j'y songe. Il faut que ça murisse ! Puis tu sais dans ma tête les images arrivent toujours plus vite que l'écriture !! Donc patience...
Bien chère Armelle ! Toujours heureuse de 't'endendre' sur le forum. Je me doute que tu travailles dur. Je vais mettre BALLADES EN NOCES MAJEURES dans mon panier, comme promis. J'ai quelques livres reçus en attente de lecture. Je me suis en effet promenée ces temps-ci vers Angers où j'ai pu admirer, grâce à Otto, le spectacle inouibliable de la montée dans le ciel d'une soixantaine de montgolfières de toutes les couleurs à l'occasion des journées du championnat eureopéen de montgolfières au château de Brissac-Quincé.Quelle beauté ! Que de beaux souvenirs ! Je remercie encore Otto et Sarah pour cette découverte !
Armelle, tu n'es pas de trop dans nos échanges, sache le !!! Bien sûr il serait fantastique que nous nous retrouvions tous avec Stéphane, Missette (pour Otto c'est moins facile puisqu'il réside dans le sud de la France, mais qui ssait ?). Si tu venais à Nantes je t'accueillerais volontiers dans ma petite maison qui n'a rien à voir avec un beau château sur les bords de la Loire- la Belle des Belles, comme dit Otto ! N'hésites pas , ce serait un vrai plaisir de te revoir !