I'Indomptables murmures'de Anne H

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par tobir   2009-08-13 00:00:00 +02:00   Messages 29    Vues: 1628

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ah mon Edmonde, tu ne crois pas si bien dire! Une abeille...qui pique pique pique là où ça tique!:)

Raoul, ne vous excusez-pas voyons! Vous aviez raison de soulever ce qui ne vous semblait pas 'clair', bien entendu! Je ne m'en suis pas offusquée, loin de là.
    Je vous l'ai dit, je trouve cela au contraire très intéressant de discuter au sujet de ce que l'on écrit, la façon dont on l'écrit, les choix que l'on fait, judicieux ou non...c'est le cas de cette tournure maladroite que j'ai employée...

Bonne journée à vous et à ma collègue!
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-08-19 09:53:37 +02:00
  2. christineCT
    christineCT Membre var
    Tournure maladroite ou pas, je peux te dire que l'ensemble est top. Top? est-ce que c'est recommandé pour un livre? En tout cas tes commères m'ont bien fait sourire. Figure toi que je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance dû à un comas bref mais qui a effacé ma mémoire à jamais, sauf que je me souviens parfaitement d'un groupe de 'polichinelles' (comme tu les appelles) se réunissant tous les matins pour prendre le café, un jour chez l'une, un jour chez l'autre, seul le dimanche était épargné, car les maris étaient là! Bref, le jeudi était immanquablement chez moi, et les cancans allaient bon train. Tu ne connais pas la dernière et blablabla, c'est à celle qui l'ouvrait le plus fort pour se faire entendre. Une horreur quand on le vit (le subit) de l'intérieur. Tout ça pour te dire que j'ai vraiment retrouvé tout ceci dans ta plume et je me suis bien amusée. Bravo.

J'ai lu aussi 'à l'enfant disparue' et je dois dire, bien que la poésie ne soit pas ma tasse de thé, que ce livre est à conseiller.

Si je puis me permettre mesdames, m'autorisez-vous à mettre vos liens sur mon myspace? Je dois dire que je vais de moins en moins sur mon forum car ça me prend un temps fou, mais dès que possible, j'irai mettre vos liens sur ma page. (si toutefois vous le voulez bien)

A bientôt et ne craignez pas le regard du lecteur, il n'y a vraiment pas de quoi. La prochaine lecture sera l'homme dauphin de misette.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-08-19 12:07:14 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Christine, je te remercie du petit mot sur ce recueil de poèmes, venus d'ailleurs car, à les relire, je me demande comment j'ai pu les écrire. Ce n'est pas moi !! Tiens, comme j'ai ton adresse, je vais t'envoyer mon miroir qui me représente mieux. Cadeau empoisonné, car il fait réfléchir !!! Bises à toi Edmonde
    PS moi aussi j'ai adoré les commères d'Anne !
    synovie, 2009-08-19 12:38:39 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci beaucoup Chris! Heureuse que tu aies pris plaisir à me lire.
    J'en ferai autant avec ton Château bientôt...

Merci aussi à ma chère Edmonde!!
    Bisous à toutes les deux,

Anne
    Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-19 13:11:07 +02:00
  5. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    Anne ! promis à la rentrée je l'aurai fini je l'emmène demain pour ma petite semaine de vacances et j'aurai bien le temps sur le sable fin de le lire et peut-être même de la faire découvrir à ma soeur, ma mère ou encore ma grand-mère ^^ ouh la la beaucoup d'avis à te retranscrire à mon retour ^^
    bellatweety, 2009-08-19 15:02:37 +02:00
  6. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Anne, l'essentiel est que vous et moi ne sommes froissés. Ces petits échanges sont plutôt salutaires. Je lirai avec d'autant plus d'intérêt votre livre. Bien à vous, Raoul.

Coucou à Synovie et Christine C en passant.

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-08-19 17:54:37 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci à vous deux Clotilde et Raoul,
    vous souhaitant une lecture la plus agréable possible,

à très vite!
    Anne

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-19 18:09:23 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Excuse Anne de polluer ta page, Edmonde, désolée, je n'avais pas vu ton post. C'est avec grand plaisir pour ta proposition, mais cela me gêne, j'aurais préféré avoir l'argent pour te le payer, car ton travail mérite salaire. Mais c'est avec beaucoup de bonheur que je lirai cet opus. Je ne suis pas une grande érudite, mais je sais réfléchir quand il le faut, alors c'est avec mes neurones reposés que je me plongerai dans tes écrits. Rire!
    Merci pour ta gentillesse.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-08-20 16:35:20 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Pas de soucis Chris, tu ne pollues rien du tout!

Bises à toutes et tous qui passez...(sans me voir?:)

Anne
    Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-08-20 22:58:55 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide