J'ai lu ( et aimé ) DEMON DES BRUMES de Corine M.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Antoine Briard   2009-08-13 00:00:00 +02:00   Messages 27    Vues: 1704

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Cher Antoine !

Je m'incline : échec et ....
    hop !! une seconde stp
    euréka !!!

et que penses-tu de DEMONDESBRUMISSIMES
    et toc !!!

sourire

Douce soirée
    Amicalement
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-08-13 21:00:39 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je suis flattée par tout ce vocabulaire inventé d'aprés ma sublime oeuvre ! Lol !

Bonne soirée à vous tous.
    Corine M., 2009-08-13 21:35:02 +02:00
  3. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Je m'incline cette fois ci Ombre...
    Je prendrai ma revanche ^^
    Bonne soirée !
    Antoine Briard, 2009-08-13 23:19:34 +02:00
  4. haigman
    haigman Membre Ile de France
    J'ai découvert le Démon des brumes dont l'illustration de couverture a immédiatement retenu mon attention. Ensuite, j'ai lu les extraits qui m'ont donné envie de lire la suite !

Le Démon des brumes révéle une auteure talentueuse qui sait prendre son lecteur par la main, pour le conduire là où elle le souhaite.

Le style est fluide et très agréable à lire et on se laisse porter dans l'univers de Corine ..... en lisant d'une traite ...... tant on a envie de découvrir la fin ... absolument sidérante !

Ses personnages sont à la fois attachants et troublants ... on ressent leurs émotions aussi intensément qu'eux mêmes .....
    haigman, 2009-08-18 18:17:02 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci à vous cher jean, c'est un honneur pour moi de recevoir ces compliments de votre part et je suis heureuse que mon vilain démon vous ai fait passer un agréable moment de détente.

A bientôt de vous lire !
    Bien amicalement
    Corine M., 2009-08-18 18:28:57 +02:00
  6. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Brrr !
    Les histoires de dames blanches, moi non plus je n'aime pas trop, j'ai peur (tout comme toi Plume). C'est paradoxal, je sais parce que Sheyanne traite de revenants mais cela reste bien fantastique. Si l'histoire paraît trop réelle, je n'en dors pas de la nuit ! Déjà que la dame blanche de Synovie me fait froid dans le dos...bouh !

Peewee, 2009-08-18 21:42:23 +02:00
  7. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Brrr !
    Les histoires de dames blanches, moi non plus je n'aime pas trop, j'ai peur (tout comme toi Plume). C'est paradoxal, je sais parce que Sheyanne traite de revenants mais cela reste bien fantastique. Si l'histoire paraît trop réelle, je n'en dors pas de la nuit ! Déjà que la dame blanche de Synovie me fait froid dans le dos...bouh !

Peewee, 2009-08-18 21:42:24 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide