En France, la lutte des classes n'est plus qu'un lointain souvenir. Les quartiers bourgeois sont désormais délimités par de gigantesques grilles électrifiées et la police arrête quiconque tente un passage en force pour l
Comme Pewee et Anne, je trouve que votre extrait- et la présentation de votre livre- ne peut qu'interpeller. Espérons que nous n'arriverons pas au stade que vous décrivez ! Semer le désespoir est très dangereux ! .................................
Envie de vous lire, mais ... les pépettes ne suivent pas ce mois-ci. Cordialement,
un compliment vaut plus que l'achat d'un de mes livres.
Pour ce qui est du désespoir, je tente juste d'en montrer la couleur ou plutôt celle de la rage. un peu comme un témoignage pour ceux de qui personne ne parle. je ne souhaite vraiment pas vous la transmettre. oh, que non...oulala...même pas en rêve...
J'ai mis dans La Petite Librairie, le lien de votre page auteur afin de ne plus avoir de problème avec les changements de liens dus aux téléchargements de correction, ainsi les visiteurs peuvent voir la page avec tous vos livres, le lien reste toujours valide car cette adresse-là ne change pas et vous n'avez plus l'obligation d'avertir à chaque changement, je pense que tout le monde y est gagnant ainsi... J'ai adopté ce principe (mettre le lien de la page auteur) dans La Petite Librairie ; il m'a semblé être le plus fiable, tout au moins pour tous les auteurs qui possèdent au moins deux livres à TBE, avec un seul livre publié, je ne peux atteindre la page auteur !!!
Désirez-vous que votre second livre soit insérer aussi dans La Petite Librairie ?