Il s'agit de mon tout premier livre enfin fini, j'ai mit 4 ans à le terminer : études et permis de conduire m'avaient manger le temps qu'il me restait, et comme il faut bien dormir un minimum... Mais voilà, je suis contente cette fois ça y est, c'est du concret ^^
J'aime le fantastique et les histoires de magies et de fées, alors j'ai rassembler mes passions dans ce livre : les fées, l'amour, le graphisme et les chats...
La cover est de moi aussi, mais j'ai oublié de le mentionner dans le livre.... Mon logo est dessus, mais bon...
D'ailleurs je propose mon aide pour vos couvertures (voir dans 'entraides')
Pour en savoir plus à propos de mon livre, il suffit de cliquer dessus et d'aller lire le résumé lol ^^
oui, je l'ai vue ^^, je ne peut malheureusement pas répondre à votre requète étant donné que j'ai déjà mit le maximum que le site permet.... (mais je vais le renvoyer car la justification n'est pas bonne...)
et peut-être qu'à ce moment là vous aurez plus d'extraits ^^
Tout d'abord un très grand merci à tout le monde pour vos gentils messages qui me touchent énormément ^^
Pour répondre à Christine, je l'ai classer dans Ados car pour moi je ne pensais pas que ça allait intérresser des publics plus âgés... Mais bien évidemment, tout le monde peut le lire, surtout si on aime les fées l'amour et la magie lol
J'ai déjà lu tes extraits sur ta page de vente, je me pencherai plus sur ta plume pendant mes vacances. Je préfére les fantômes, mais je ne rechigne pas devant du fantastique tel qu'il soit! A bientôt. Chris.
J'aime énormément aussi tout ce qui sort de l'ordinaire^^, quand j'aurais plus de temps je ferais le tour de tout le monde pour moi aussi manger vos couvertures et vos livres ^^