Sans vouloir être chiante... J'aimerais bien voir un extrait du premier tome, aussi! (J'ai bien lu les extraits sur la page du livre, mais quitte à vouloir de vrais extraits, choisis par l'auteur...^^) Merci d'avance, bonne soirée
Les extraits du tome 1 Le Livre Secret se sont noyés dans la multitude de commentaires du forum. Mais les revoici tous beaux tous neufs ^^ ( et comme je suis généreux, yen a deux ! =p )
L'extrait 1 : le héros rentre de l'univers magique qu'il vient de découvrir. L'extrait 2 : le héros affronte un monstre qui l'empêche de gagner le Dôme du Soleil, où se trouverait un mystérieux portail... Bonne lecture !
Intéressant... si je me me permettre une petite réflexion : fais attention aux répétitions dans le premier extrait. Il y a deux fois 'jolie' en quelques lignes, de même pour l'ajectif 'vert'. A part ça, j'accroche! Bon succès!^^
( désolé pour les répétitions : j'avais arrangé ça dans la dernière version... qui n'est pas celle de TBE : joli par agréable et vert par émeraude ^^ )
Votre écriture me plait bien : Elle est jeune, franche et élaborée. Ne n'ai rien remarqué de négatif et trouve vos extraits accrochant. Je vous souhaite bien du succès. Encore bravo. Cordialement.