Jean, Je suis flattée que tu sois tenté par La Maison de l'Ombre. Puisque tu es amateur de polars, tu as du en lire beaucoup, et je crains ton regard averti sur mon thriller amateur! Quant au commentaire que j'avais laissé sur 'La légende Kassandra', je réserve un autre commentaire, mais cette fois, après lecture! Bien amicalement et bon succès à ta prophétesse.
Alors, il faut que je me remette vite à l'ecriture du tome 2 de Kassandra ... j'ai déjà beaucoup de lectrices et lecteurs qui me le réclament ! Mais comme je veux en faire un récit encore plus fort que le premier ... il faut bien que je prenne mon temps ! lol
Armelle, je lis beaucoup de polars mais je me laisse souvent tenter par un auteur que je ne connais pas. Après tout, Denis Lehane, Michael Connelly, James Lee Burke ont eux aussi débuté un jour !
Je suis lecteur et je n'ai pas envie de devenir critique littéraire ... donc j'entre dans le livre sans a priori ........ et je me laisse conduire par l'auteur .... là où il veut emmener ses lecteurs !
Belle mentalité ! Entre dans un livre sans a priori est le meilleur moyen de l'apprécier à sa juste valeur ! Dans le genre polar, je conseille à tout le monde ( si vous ne l'avez pas déjà lu évidemment ^^ ) Millénium. L'héroïne est très original avec un sal caractère !
J'ai survolé un peu rapidement 'Le chateau de l'angoisse' de Christine Carruso .... à la lecture de la presentation et des nombreux commentaires ...... je suis tenté au point de ... le mettre dans mes emplettes (ah oui, on doit dire panier et non pas emplettes ! )