Je vous présente aujourd'hui un petit roman fantastique écrit l'année précédente. Il y a quelques jours, j'ai décidé d'améliorer le roman en lui-même, notament en corrigeant et en finalisant le livre, avec une couverture ( qui reste malheureusement à refaire, le nombre de pixels étant assez faible; ce qui ne devrait tardé ). En espérant que Louise Kristin, le secret centrafricain vous plaise.
Bravo aussi pour la couverture : j'aime beaucoup ! Puis c'est coloré, ça attire l'oeil, on a envie de savoir ce qu'il y a derrière ! Je vais aller lire les extraits ! Je souhaite beaucoup de succès a votre livre. Bonne soirée, Antoine !
surpris par ton age ....... mais la valeur n'attend pas le nombre des années !!! je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais lu ... promis ! Amicalement Haigman
je serais intéressée par ton dernier livre mis sur tbe, pourrais tu en mettre un petit extrait (hormis les 5 p que j'ai déjà lu et qui m'ont interpellé) merci
Je ne peux pas en mettre aujourd'hui, désolée, car je ne suis pas sur l'ordinateur où est enregistré Louise Kristin. Mais dès que je reprends le bon ordinateur, je n'y manquerai pas! De plus, horreur, un ami vient de remarquer une immonde coquille qui se promenait dans les dernières pages... Il va falloir que je recommence donc!! =( Bonne nuit
Vivement que TBE trouve un moyen pour nous éviter de tout recommencer à chaque fois : la moindre coquille et paf, tout à refaire, tous les liens à réactualiser... dur dur ^^
ton extrait me fait penser à un conte, j'aime bcp cette écriture légère et sans emphase. J'ai été transporté malgré moi, il a attéri sans même que je m'en rende compte dans mon panier validé fin aout si tout va bien;
Un extrait accrochant : j'aime beaucoup ! Un voile de mystère sympathique : on a envie de savoir quelques sont les étranges dons de l'héroïne. Bravo et je souhaite beaucoup de succès à ton livre ! Antoine