L'Express de Minuit

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par haigman   2009-08-06 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 922

1. haigman
    haigman Membre Ile de France
    Voila enfin mon second manuscrit ... c'est un roman que j'ai commencé il y a quelques temps et que je n'avais jamais terminé. C'est chose faite .... depuis quelques jours !

Ce roman est completement différent de La Légende de Kassandra, qui est un récit fantastique !
    En attendant le tome 2 de Kassandra ...... voici donc l'Express de Minuit
    haigman, 2009-08-06 12:41:28 +02:00
  2. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour Haigman !

Je sais, c'est pas très logique, mais si je laisse un commentaire, ce n'est pas pour l'Express de Minuit mais pour Kassandra.
    Moi qui suit amateur de SF et de fantastique, j'ai été agréablement surpris par les extraits de 'La légende de Kassandra'.
    Facile à lire, entraînant et pas trop lourd, on se laisse facilement prendre par l'histoire.

Au plaisir de vous lire,
    Bonne continuation,
    Antoine.
    Antoine Briard, 2009-08-06 14:07:34 +02:00
  3. haigman
    Merci Antoine,

Pas de problemes car il s'agit ainsi de presenter mes deux premiers manuscrits.
    Votre commentaire me fait plaisir.
    Je prepare actuellement le tome 2 de la Legende de Kassandra ... qui sera different du premier mais toujours dans le genre fantastique (ou heroic fantasy)

Je vais regarder vos oeuvres et vos couvertures sont magnifiques !
    Amicalement
    Jean
    haigman, 2009-08-06 14:11:40 +02:00
  4. Antoine Briard
    Un tome 2 ==> chouette !

Pas facile d'écrire une suite sans tomber dans la répétition, je vous souhaite donc bon courage !
    Et merci pour vos compliments sur mes couvertures qui me font très plaisir, compliments que je retourne et gonfle car la couverture de Kassandra est tout simplement sublimissime ! ( est-ce vous qui l'avez faite ? Chapeau bas ! )
    Antoine Briard, 2009-08-06 14:17:12 +02:00
  5. haigman
    La couverture de La légende de Kassandra a eté réalisée par une amie. En fait, c'est ce dessin qui est à l'origine de ce récit fantastique. Initialement, il s'agissait juste d'ecrire un court texte (10 à 15 pages) pour la remercier !

Je n'ai pas trop le probleme de 'la répetition' pour le tome 2. Le souci principal réside dans l'envie de faire mieux que le tome 1 lol !

Je vais sans doute lire vos oeuvres tres vite ....

Amicalement
    Jean
    haigman, 2009-08-06 14:23:41 +02:00
  6. Antoine Briard
    Et bien félicitations à votre amie alors, c'est du grand art !
    Si jamais mon livre devait atterrir dans votre panier, j'espère qu'il vous plaira et que vous ne serez pas déçu par la plume d'un jeune auteur ^^

J'ai prévu quelques achats encore pour ce mois-ci. La légende de Kassandra sera dans mon prochain panier !

Bonne journée,
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-06 18:17:05 +02:00
  7. haigman
    Jeune ou moins jeune, la valeur n'attend pas toujours le nombre des années !

Je vous dirais ce que je pense de votre livre dès ma prochaine commande.

Attendez de voir la couverture du tome 2 ...... elle est DEJA prête !!

Bonne soirée
    haigman, 2009-08-06 19:14:13 +02:00
  8. Antoine Briard
    J'attendrai donc ^^
    La couverture me mettra l'eau à la bouche !
    Antoine Briard, 2009-08-06 19:39:45 +02:00
  9. haigman
    Pour recentrer ce topic sur l'Express de Minuit, je parle de choses qui ont changé depuis la periode de l'action de ce roman.
    La conscription n'existe plus !
    Le mur de Berlin n'existe plus !
    L'Allemagne n'est plus separée en un secteur occidental et un secteur sovietique, tout comme la magnifique ville de Berlin !

L'univers decrit ressemble beaucoup à un environnement carcéral ..... où la violence n'a parfois pas de limites. Lorsque les barrieres morales se sont écroulées .......
    Mais ...... le bien triomphe parfois du mal !
    haigman, 2009-08-08 00:22:06 +02:00
  10. haigman
    Un petit extrait peut etre ...

Je passe le portail et je suis enfin sorti de ce lieu que je n
    haigman, 2009-08-08 13:27:14 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide