Micha,nombreux sont ceux qui ignorent encore qu'il y a deux sortes de' ballade' Cette' balade 'dans le forum aura peut être servi à quelque chose. Mais finalement une balade peut se transformer en ballade. Bonne balade quand même et à bientôt. Avec toute ma sympathie. Raoul
Merci pour votre intelligente indulgence, Raoul. Je viens de cliquer sur votre ouvrage 'ENTRE LA LAMPE ET L'AUBE' : j'ai envie de le lire... La critique de Synovie est remarquable.
Merci pour votre clic si vous allez vous balader dans mon livre je souhaite que ce sera en ballade, si vous appréciez ma musique évidemment . J'ai parcouru vos extraits avec intérêt alors sans doute à bientôt .Bonne soirée; bien amicalement,
Raoul, Grâce à vous j'ai corrigé mon livre sur la Guadeloupe. Je vous en remercie encore.
J'ai vu vos peintures sur votre site, c'est fou le nombre de toiles que vous avez 'exécutées' ! Il y en a de bien belles, vraiment ! J'apprécie la multitude de vos thèmes. La couleur et le mouvement dominent- me semble-t-il- mais il y en a de plus doux ou différents des autres : c'est très intéressant. Quelle 'palette'- si j'ose dire (et le pire, c'est que j'ose ! ;-)