'Un livre tout en finesse et empreint d'une grande humanité'
Edmonde, votre conclusion qui procède de l' analyse de mon livre me touche au vif et j'y suis très sensible. D'autant plus qu'elle émane d'une personne que j'admire pour ses grandes qualités de coeur et de savoir,entre autres. Je vous remercie et vous garde une véritable amitié. A bientôt une autre occasion d'échanger quelques mots ,c'est très agréable avec vous et surtout instructif.
J'espère ne vous avoir pas trop distraite de vos occupations actuelles , je vous prie d'accepter mes excuses, je craignais que votre commentaire ait échappé à ma vigilance et c'eût été dommage. Bien à vous. Raoul
Merci à toi qui ne manques pas une occasion de battre le rappel de mon livre , de même pour le tien que j'ai eu grand plaisir à lire. Bien cordialement, Raoul.
A Plume,
Je vous souhaite de passer un bon moment 'Entre la Lampe et l'Aube' Je suis entre vos Larmes et l'Espoir. A bientôt Amicalemen. Raoul
Oeuvre magistrale qui rejoint immédiatement mon panier. Et hop ! Il me tarde de vous lire cher raoul ! Et le commentaire de d'edmonde est magnifique, émouvant même.