De même, j'essaie de transférer un fichier PDF de 48 pages A4, et le convertisseur me dit que mon fichier ne fait pas le minimum de 40 pages requis. Y a-t-il une confusion entre 'page' et 'feuille' ? Mon fichier fait bien 48 pages, en A4... et 48 > 40.... ;-)))
J'ai essayé de transférer mon fichier .doc également, pour voir (même si ça ne m'arrange pas car j'ai des polices 'exotiques' incorporées, et j'ai obtenu le même message d'erreur.
Bonsoir Macha :) Bienvenue chez TBE ! Pas de souci, c'est juste la mise à jour d'hier qui doit être digérée. L'arrivée des couvertures pelliculées (ou mates, au choix) chez TBE vaut bien un petit peu de patience...
Pour celles et ceux qui ont des soucis à l'étape 2, lorsque vous nous envoyez un mail, merci de nous donner tous les détails de votre création.. Si c'est en mode simple /expert... si vous utilisez un pdf / word ..si vous faites une mise à jour / un nouveau livre, le navigateur employé...
Pour l'avoir vu un bon millier de fois, je peux même donner des indications sur le message d'erreur, fugace, qui apparaît avant le fatidique 'votre document ne contient pas les 40 pages minimum requis' en phase 2, c'est :
nomdefichierSecurityError
error #2038
Avez-vous une idée du moment où ce bug sera réparé ? Je ne peux accéder à aucun de mes deux livres, rien mettre à jour (alors qu'il faut changer l'intérieur de l'un et la couverture de l'autre), rien commander... Je commence vraiment à désespérer.
J'utilise Firefox, et j'ai aussi essayé avec Internet Explorer sans plus de résultat.
Je suis toujours bloqué à l'étape 2 ('Votre document n'est pas au bon format'), ce mardi 10 novembre vers 22h, donc après votre message. Encore un peu de travail pour les informaticiens de TBE ! Cordialement.
Vérifiez que votre manuscrit est bien en mode portrait et non paysage car il semble que le système refuse les fichiers dès qu'il détecte des fichiers en paysage...
Effectivement, mon manuscrit était en mode 'paysage', que je croyais obligatoire pour le format 'panoramique'. Je l'ai mis en 'portrait' et tout s'est bien passé ; il est maintenant en attente de validation. Un grand merci à toute l'équipe de TBE et à vous-même !