Docteur Watson,

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-08-01 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 563

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Partie des Assassins Anonyme.

Histoire pas encore finit mes presque, la fin se bouscule, les découvertes se font, le ton devient sérieux, le temps devient lourd, voici un texte qui est plus dialogué que expédié a coup de mitraillette. qui a fait quoi a qui et ou? le passage en dit presque tout, et!

Bâtiment secret, donc interdit de dévoiler son emplacement, quelque part entre Londre et le petit New-York, une pancarte est a l
    Dandy Kaine, 2009-08-01 12:49:35 +02:00
  2. Dandy Kaine

Elle est cool l'image pour la future couverture mais j'aurais préféré une perso mais bon j'ai pas le talent de dessinateur.
    Dandy Kaine, 2009-08-01 17:52:41 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Sherlock Holmes sort de chez lui pour une rencontre pharmaceutique avec son vendeur de médicament illégaux, sont fourgue est du nom de Conann Dole et ça fait pas mal de temps qu'il le cotoie, c'est normal, ça fait une plombe qu'il a des douleurs qu'il essaye de calmer.
    -Bonjour vieux, bien aujourd'hui?
    - Bien, on fait aller, l'ami! Répond le vendeur dégarni et le corps aussi costaud qu'un squeulette.
    Sherlock aperçois une attitude bizarre a cet homme, un crayon coincé entre une oreille et ses cheveux, enfin ce qu'il en reste ou bien coincé dans sa poche de pantalon ou dans celle de sa veste délabré.
    Parfois même il sort des bouts de papiers, se pose quelque part, écrit des notes puis reprend la conversation pharmaceutique et thérapeutique.
    La vente est fini et Sherlock repart. Le vendeur repart d'ou il venue, de nul part et s'évapore comme si de rien n'est. Franchement bizarre cette histoire.
    Dandy Kaine, 2009-08-01 18:21:32 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide