Le monde des caresses - extrait

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Petite Fée   2009-08-01 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 1161

1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    QUATRIEME DE COUVERTURE :
    Deuxième recueil de poèmes d'amour après 'Les amants éternels', où la plupart des écrits remontaient à l'adolescence ou au sortir de l'adolescence, les poèmes de ce recueil ont tous été écrits ces dernières années, dans un style que j'adore et qui imprime la quasi totalité des poèmes que j'écris aujourd'hui... la poésie sensuelle !

Ne pensez pas ouvrir ce recueil pour y trouver de torrides scènes d'amour décrites dans le détail... ce n'est ni ma manière d'écrire, ni même ma vision de l'amour !

Chaque poème n'est empreint que d'une douceur sensuelle, suggérant des images, laissant à l'imaginaire personnel du lecteur l'interprétation et la suite du texte...

EXTRAIT :

LE HAMAC...

Dans le hamac accueillant, lascivement allongée,
    Sur son ventre doux, un livre négligemment posé...
    Le mistral un instant de son ouvrage la distrait,
    Elle sent la caresse du vent sur sa peau veloutée,
    Pense à d
    Petite Fée, 2009-08-01 11:44:54 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ouuuuhhh !!!! Petite fée, que d'érotisme si sensuellement décrit !
    C'est superbement rédigé avec beaucoup de délicatesse, j'adore !!!

Félicitations voisine, que de talent divers chez toi ! Je suis franchement trés admirative de ta plume magique !

Bisous et passe un bon we.
    Corine M., 2009-08-01 13:29:57 +02:00
  3. Petite Fée
    Merci beaucoup Corine !
    Bon week-end à toi également ! Fais chaud encore aujourd'hui, hein ! Beurk !!!!!!! J'vais rester planquée sous mon ventilateur !!!!

Bise salonaise,
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-01 13:35:19 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Petite Fée !

Ne te mets pas trop près du ventilateur, tu risquerais de t'envoler ... peut-être vers la Camargue ?
    sourire !

J'ai reçu LETTRES D'UN POILU .. et c'est avec grande émotion et immense respect que je l'ai feuilleté.
    Les extrait proposée ' Le monde des caresses' je les avais lus en partie sur ton site et ...
    ce recueil rejoindra très bientôt les deux autres que je viens de commander.
    J'ai reçu aussi, AMERE VICTOIRE, et la couverture est splendissime, plus que celà mème
    Merci l'artiste !!!

Je te souhaite une très belle journée près du ventilo !
    et te je fais de gros bésitos (ça ? c'était pour faire rimer !!!)
    Piètre poétesse ? éclat de rire ! je le sais d'autant plus que je n'en suis pas une !

Bonne journée à toutes et tous
    Amicalement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-08-01 13:49:44 +02:00
  5. Petite Fée
    Je te remercie beaucoup, Ombre.L, suis touchée de ton attention envers ma petite personne...
    T'inquiète, j'fais gaffe à mes ailes !!!!!!!!!!

Bon week-end à toi,
    De la tendresse plein les bras
    Pour accompagner ce jour
    D'une touche de velours !

Bise
    ACHETER MES LIVRES
    Petite Fée, 2009-08-01 13:53:04 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide