'Meurtre sur la Colline', Version finale !!!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Virginie   2009-08-01 00:00:00 +02:00   Messages 16    Vues: 1051

1. Virginie
    Virginie Membre Voiron (38)
    J'ai le plaisir de vous annoncer que mon premier roman 'Meurtre sur la Colline' est enfin terminé. Les dernières corrections ont été apportées, et la couverture retouchée pour un résultat plus professionel encore. Son format a également subit des modifications. Il est désormais disponible en format exlibris. Format qui correspond mieux au roman.
    Je tiens tout particulièrement à remercier Synovie de son dévouement et de sa générosité, pour le temps qu'elle m'a accordé et ses corrections très instructives. Merci encore de me permettre aujourd'hui de m'améliorer et d'offrir à mes lecteurs un livre 'propre'.
    Voilà, je souhaite une très agréable lecture à toux ceux qui tenteront l'expérience de ce roman 'Meurtre sur la Colline', avec Fabrice et Grani. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, j'en serais ravie, et surtout venez faire un tour sur mon blog, pour en discuter.
    A très bientôt, et bonne lecture à tous...
    Virginie, 2009-08-01 08:55:47 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Virginie!!!

Je me souviens avoir été happée par l'ancienne 4ème de couverture...Je le suis toujours autant! Pour le moment, je ne peux m'offrir ton livre mais cela viendra. En revanche, n'hésite pas à le présenter également sur mon groupe facebook 'Armelle's Books'. Si tu le permets, je posterai le lien vers ton livre sur mon blog (quand je l'aurai lu). La porte est ouverte à tous!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-08-01 09:06:38 +02:00
  3. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Ton livre m'interpelle.

Je le rajoute à ma liste des futurs achats à faire.
    Fred85, 2009-08-01 10:09:37 +02:00
  4. synovie
    synovie Membre Drôme
    Fabrice et Grani, un bien sympathique couple en butte aux 'méchants' !!! Une jolie histoire pour vos vacances !
    synovie, 2009-08-01 11:00:38 +02:00
  5. Virginie
    Merci à vous tous de votre accueil... Et à bientôt.
    Virginie, 2009-08-01 17:51:39 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Virginie, votre bannière ne fonctionne pas, ou alors votre livre n'est peut-être pas encore validé. Je reviendrai lire votre 4e de couverture et vos extraits un peu plus tard.
    A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-08-01 18:07:39 +02:00
  7. Virginie
    Chère Christine,

Voici le problème corrigé. La bannière fonctionne dès à présent. Mille excuses pour cette gêne occasionée. Je vous souhaite une excellente découverte de ce livre et sa présentation.
    Cordialement et à bientôt.
    Virginie, 2009-08-02 10:50:23 +02:00
  8. Virginie
    Se serait avec joie, de partager la sortie de mon roman via ton blog, utilise tout ce que tu veux,il n'y a aps de soucis.
    Je vais créer la rubrique TBE sur mon blog, je te renvois à toi et tous ceux qui le veulent, le plaisir de vous y faire connaitre.
    Amitiés ma chère Armelle et à bientôt.
    Virginie, 2009-10-14 17:58:12 +02:00
  9. Virginie
    Ma très chère Synovie,

Je ne vous ai pas oublié, juste quelques contretemps facheux , qui m'ont contrainte à laisser un peu ma plume au placcard. Dès que je le pourrais je vous envoie une petite surprise, pour vous remercier de vos services énormes.
    Pourriez-vous s'il vous plait et si cela ne vous gene pas trop, venir déposer un commentaire sur la page de présentation de mon livre, et un sur blog.
    Je vous remercie vivement et vous dit à très bientôt, pour de nouvelles aventures.
    Recevez toute mon amitié, Virginie
    Virginie, 2009-10-14 18:03:34 +02:00
  10. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Ces extraits sont bien tentant... sans doute à bientôt
    Mony
    Monyclaire, 2009-10-14 18:20:28 +02:00
  11. Virginie
    Avec le plus grand plaisir Mony et merci d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog. Au plaisir de se lire t de se croiser dans ces espaces literraires. Cordialement, Virginie
    Virginie, 2009-10-14 19:53:40 +02:00
  12. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci, Virginie, je garde un souvenir ému de vos deux sympathiques personnages ! je recommande vivement la lecture de votre livre : un petit bain de jouvence. Bises Edmonde
    synovie, 2009-10-14 21:05:22 +02:00
  13. Virginie
    Ma très chère Edmonde,

Je me suis permise de faire un copier-coller de votre commentaire, pour le mettre sur la page de présentation de mon livre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Merci pour vos appréciations et votre joie de vivre. En revanche je n'arrive pas à le faire pour le mettre sur mon blog, pourriez-vous venir sur mon blog pour y rajouter votre commentaire ? J'en serais très honorée, ma très chère Synovie.
    Amicalement, Virginie
    Virginie, 2009-10-15 08:46:28 +02:00
  14. christineCT
    christineCT Membre var
    Hâte de lire cette version. Je l'ai noté sur mes tablettes, j'espère pouvoir l'ht d'ici fin de l'année, au pire en janvier. Beaucoup trop de bons auteurs sur TBE!
    A bientôt.
    Chris.

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-10-15 16:30:51 +02:00
  15. Virginie
    Chère Christine,
    Merci de votre petit mot... Mais dites-moi, le titre de votre roman fait frissoner... Je vais aller lire quelques extraits, histoire de voir ce que ça donne.
    A bientôt et revevez toutes mes amitiés. Virginie
    Virginie, 2009-10-15 20:15:25 +02:00
  16. Virginie
    Pour SYNOVIE:

Ma très chère Synonie, merci pour ce petit tour sur mon blog... Merci mille fois pour ce commentaire des plus agréables... Au plaisir de se lire et de correspondre.
    Très cordialement, et avec toute mon amitié. Virginie
    Virginie, 2009-10-18 10:05:51 +02:00
  17. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide