Présetntation de la 1ère trilogie : LES LIVRES DE FALAN

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Antoine Briard   2009-07-31 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 520

1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonsoir à tous !
    Je vais une rapide description de la première trilogie de mon histoire fantastique-SF.

Le Cycle des Livres de Falän :
    Tome 1 : Le Livre Secret - Tome 2 : Le Mystère de Falän - Tome 3 : Le Livre Prison

Julien Bastan, un jeune journaliste ordinaire, découvre un mystérieux Livre Rouge. Celui-ci permet en fait d'entrer dans un autre monde, dans des temps reculés, à l'espace temps différent du notre, et ce n'est pas le seul Livre Magique.
    L'histoire se construit en deux axes pour les trois tomes : dans le monde réel, l'organisation secrète - l'Ordre de la Lune - mène d'étranges opérations dont on ne connaîtra le but qu'à la fin et bâtit des Portails qui permettent de transférer on ne sait quoi d'un monde à l'autre.
    Dans le monde de Falän, Julien rencontre les Falaniens, les aide à combattre l'Ordre, qui y envoit ses sbires : Tazagol, Chozark, La Sorcière d'Argent et le Masque d'Or.
    Julien doit également faire la part des choses : son métier, celle qui l'aime en secret et sa vie d'aventurier dans Falän.

L
    Antoine Briard, 2009-07-31 19:53:25 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Extrait annonçant un style bien prometteur et d'une grande maturité !
    Trés vivant et agréable à lire. Une belle imagination en plus. J'ai pris plaisir à cette (trop) courte lecture.

Bravo Antoine, beaux débuts litteraires !!!

Bien amicalement et à bientôt de te lire.
    Corine M., 2009-07-31 20:42:27 +02:00
  3. Antoine Briard
    Merci beaucoup pour tes compliments Corine !
    j'espère que tu ne seras pas déçue par 'Le Livre Secret'.
    J'appréhende un peu les avis de mes futurs lecteurs ^^
    Antoine Briard, 2009-07-31 20:45:01 +02:00
  4. Antoine Briard
    Je tiens à m'excuser auprès de la personne qui a acheté mon tome 1 le 28 juillet ( je ne sais pas qui c'est... )
    J'ai remis en ligne le livre le 30 avec quelques corrections de mise en page (L'histoire reste la même, il n'y a pas eu de modifications ).
    Je ne sais pas si TBE prendra en compte la nouvelle version.
    J'espère que cela ne gênera pas votre lecture et je vous remercie d'avoir acheté mon livre ^^
    Amicalement,
    Antoine.
    Antoine Briard, 2009-08-01 09:52:51 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide