l'oeil de re' d'ombre l

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-07-31 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 536

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

Très en retard sur mes lectures des auteurs tbe, j'ai enfin fermé le recueil d'ombre l. Il m'a séduit autant que le premier, un peu différent mais ce sébastien qu'elle décrit si bien, si tendrement, on a l'impression de le connaître, presque de le toucher à travers ces mots qu'elle manie fort bien.

Ce recueil m'a ému, troublé, parfois même bouleversé ! Cet amour dur, impossible, qu'elle narre si bien m'a touché au plus profond de moi même. Ombre avec son style si particulier arrive à nous emporter dans des contrées remplies parfois de larmes, de doutes...

Je ne sais que dire de plus tant les mots me manquent....Sans contexte, elle a un énorme talent et modeste en plus ! Je continuerais donc d'acheter ces oeuvres car je sais par avance qu'elles en me décevront jamais.
    plumed or, 2009-07-31 19:07:08 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Superbe et séduisante plume notre ombrel, cet oeil de re viendra bientôt embellir ma collection tbe sans aucun doute !

Bises à tous
    Bonne soirée
    Corine M., 2009-07-31 19:20:36 +02:00
  3. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Merci Plumette

Je ne sais que dire !!!
    Alors je dirai simplement MERCI et j'espère que tu sentiras dans ce simple mot , toute l'émotion qui m'étreint.

Je suis heureuse que L'oeil de Ré a rencontré la sensibilité de ton âme sensible .

Ce Béret vert, cet Oeil de Ré est un homme exceptionnel : un Roméo comme celui qui a aimé jusqu'à la mort Giulietta Capuleti.
    Un Roméo qui espère que sa Juliette, sa Flavia, comme elle le fit après 5 ans de silence, reviendra un jour, car elle est gravée dans son noble coeur, dans ce coeur qui commence à se faner tout doucement à cause de la terrible absence et ce fol amour.

Quand il a lu 'son livre' il a pleuré !
    Comme c'est beau et difficile à la fois de voir un homme pleurer !!!

Bisous émus des marais en cet instant parme !
    M.

i]
    M. De Rodrigue, 2009-07-31 21:29:38 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    ne me remercie pas ombre, tu le mérites amplement et je sais combien tu es humble et combien cela te touche

bonne fin de soirée à toi et à tes marais

bises du soir
    plumed or, 2009-07-31 21:41:39 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide