Pas mal cher confrère ! (je dis ça parceque je donne aussi dans le fantastique / horreur) J'aime beaucoup ton écriture aux tournures sombres et gothiques. Ce livre me semble tout à fait prometteur. Belle plume !
Très intéressante cette plume, je vais sur votre page de vente pour voir cela de plus près, d'ici fin de l'année dans mon panier. Bonne chance à ce premier roman. Chris.
Oui c'est dans la même veine, puisque j'aime écrire sur les fantômes et lieux hantés, dans mon deuxième il y aura aussi sorcières et démon. J'essaye d'ht les livres qui me plaisent le plus vite possible, mais c'est mon compte (ou mon banquier, comme on veut!mdr) qui ne veut pas. Donc dès que je peux financièrement, ce livre viendra dans mon panier. (c'est que la liste des livres à ht sur TBE s'allonge!!!) Bonne nuit. Chris.
Le fantastique n'est pas ma tasse de thé, ni de café mais j'ai la curiosité d'y jeter un oeil et pas L'OEIL DE RE ... mais le mien (sourire) et je dois avouer que ce que je viens de lire m'interpelle. Jolie plume avec tant de descriptions si poétiques !
J'espère que dans la suite, il n'y aura pas trop de sang et qu'ainsi je pourrais m'approcher d'un peu plus près de votre roman et ne pas lire que des 'fragments ' mais le récit en entier.
Je veux bien que vous vous fassiez les crocs avant d'attaquer le roman ! mais ce que je souhaiterais savoir: Vos crocs seront-ils sanglants dans vos nouvelles ? j'ai horreur du sang et notre ami Dandy Kaine qui a une plume des plus percutantes et uniques, le sait très bien !
Pour ce recueil-ci, oui il faut bien dire que des rigoles de sang serpentent entre les lignes de chacune de ses nouvelles.
Etant un fervent admirateur d'Edgar Poe, Lovecraft et Stephen King, ce tribut sanglant était assez inévitable ^^
Mais cet aspect n'est pas omniprésent dans mon écriture, pour exemple ma quatrième nouvelle, en cours d'écriture, qui est simplement 'fantastique', sans élément horrifique.
Mmm! Je me suis régalée avec ces extraits! Je ne suis pas auteure de fantastique, mais j'aime énormément ce genre. Dans la même veine, et pour avoir lu leurs oeuvres, je vous conseille vivement Le Château de l'angoise de Christine CT et Démon des Brumes de Corine M.
Bonjour ! Je viens de lire les extraits et j'ai beaucoup aimé cet aspect un peu sombre ! L'écriture est fluide, on s'accroche facilement à l'histoire et on a envie de savoir ce qu'il va se passer. Grand amateur de fantastique que je suis, je vais sûrement joindre votre livre à mon panier ( que je validerai dès que mon porte monnaie me donnera le feu vert ^^ ) avec le Démon des Brumes, la Maison de l'Ombre et le Démon de l'Angoisse qui attirent tous les éloges ! Si vous êtes amateur de SF et fantastique, allez lires les extraits de Elfebrune ( de l'autre côté des brumes ) et de Loula ( les autres mondes ). Je suis moi même en train d'écrire tout une suite de fantastique. Si l'envie vous en prend, allez jeter un p'tit coup d'oeil !
Bonne continuation pour votre livre et bravo pour ce que j'ai pu en lire, Amicalement, Antoine