J'ai le plaisir de vous informer de la sortie de mon second roman, la suite à L'Orpheline, Besoin d'aide... déjà en vente sur notre site bien aimé. =) En voici la quatrième de couverture:
Anna, qui a perdu ses parents, tente vaille que vaille de se remettre à vivre. Entre Valentin, qui se trouve être son véritable ange gardien, sa classe, sa grand-mère délurée et son nouveau mari, la jeune orpheline en voit des vertes et des pas mûres. Ce qui ne l'empêche pas de faire front, ses 'choses que je veux faire' l'aidant à avancer parmi les embûches.
je te souhaite bcp de succès pour ce deuxième volume, j'imagine que l'on doit acheter le premier avant le deuxième ! encore un livre que je vais surveiller de près ! (ça commence à s'accumuler !)
On en est tous là, chère à fleur de mots, peu de ventes sur tbe ! C'est un peu le côté négatif de l'autoédition... mais tu es bien jeune, l'avenir te sourit et peut-être dans qqs années tu écriras le best seller du siècle ! En tous cas c'est ce que je te souhaite : que tes rêves se réalisent !