J'AI LU 'DEMON DES BRUMES' de CORINE M

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par tobir   2009-07-30 00:00:00 +02:00   Messages 25    Vues: 1547

1. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci antoine mais je te retourne le compliment car dans qqs temps ta trilogie sera en haut de l'affiche, c'est sûr !

Le premier tome sera également dans mon panier sous peu car ton histoire m'intrigue.

J'espère que mon démon saura te divertir, te faire passer un bon moment 'fantastique ' (pour l'heure c'est ma seule ambition )

Trés bonne soirée
    Amicalement
    Corine M., 2009-07-31 20:34:26 +02:00
  2. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Le démon a sauté dans mon panier. Je paye le panier ce soir ! ^^
    Antoine Briard, 2009-07-31 20:43:46 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci antoine je suis extrêmement touchée de te voir te pencher sur mon modeste petit roman.
    J'espère que ce démon te séduira...

Bon début de we
    Bien à toi
    Corine M., 2009-07-31 21:43:56 +02:00
  4. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Je l'ai lu moi aussi, grâce à une âme généreuse de ce forum.

Ce que j'en pense?

Je l'ai ouvert, ai lu la première page, la deuxième...et je suis arrivé à la fin sans avoir le vé les yeux une seule fois.
    C'est peu dire que de prétendre avoir été captivé par ce démon des brumes.

Une histoire qui fait froid dans le dos (malgré la chaleur d'un train empli de monde).
    Et même après avoir refermé le livre, tu te sens encore dans un drôle d'état (dans la brume?).
    Ce livre est terrible...ment attachant!

L'histoire débute dans ce soleil du sud de la FRance, dans une demeure propice au repos, avec un voisin peu conventionnel...
    Et puis...tout bascule.
    C'est noir mais c'est beau.
    Et cette fin... Etonnante ET détonnante.

J'ai aimé au point d 'en être arrivé à la dernière page et de me dire 'Déjà?!'.
    On en voudrait plus tellement l'écriture de Corine est fluide et impeccable.
    Mais plus, ce serait trop.
    L'histoire est juste pile poil comme il faut, pour nous laisser un peu sur notre fin ... euh ...faim.

C'est incroyable: tu es capable de nous faire pactiser avec le Diable.

Fred85, 2009-08-01 10:07:23 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je suis extrêment touchée par tes impressions fred (d'autant plus que je sais que ce n'est pas ton style de lecture) merci de t'être penché sur mon premier roman que je trouve encore pourtant bien maladroit malgré les éloges qu'il reçoit.
    Je ne sais que dire de plus... sauf encore un immense merci !

Si ce démon a su te séduire ne serait-ce qu'un instant alors je n'ai, pour l'heure pas d'autre ambition.

Merci infiniment
    Trés amicalement et à bientôt de te lire
    Corine M., 2009-08-01 10:51:19 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide