Chère Ombre L quel plaisir de lire vos mots, ils sont toujours écrits avec beaucoup de finesse et de charme. J'ai fais connaissance avec Amère Victoire et l'extrait me plaît beaucoup. Dans quelques temps ce bel écrit rejoindra mon panier.
Chère Plume je te remercie de l'intérêt que tu portes à ma trilogie et j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir ton avis. Je vais aussi me pencher prochainement sur tes écrits, le dernier notamment m'interpelle. J'ai vu aussi que de nouveaux romans sur TBE ont vu le jour. Petit à petit j'en prendrai connaissance et, toujours petit à petit, ceux qui me 'parleront' rejoindront mon panier.
quand tu parles du dernier, tu parles duquel ??? behin vi je suis curieuse. Ne me remercie pas, je me suis décidée à reprendre la lecture et les gouts sont plus éclectiques, je connais tes écrits pour en avoir, il y a longtemps, lu quelques extraits et j'aime ta plume, donc voilà.
Ma chère Plume il s'agit de: 'Les Larmes de l'espoir'. J'ai pris le temps de lire les critiques et j'ai très envie de la lire. Dès qu'il m'est possible de le faire je le commande.