Un extrait de quinze pages est dispo . Comme ce sont les 15 premières pages, vous ne saurez pas grand chose de l'histoire: c'est une parodie dans la parodie puisqu'il s'agit d'une introduction qui pastiche celles de Francis Lacassin (devenu ici François Lassassin) pour les vrais Fantômas. M'enfin, ça peut vous donner t' une idée de l'esprit de la chose. :)
Quelle imagination ! Je dois avouer avoir bien rigoler en lisant votre présentation. Un peu d'humour ça ne fait pas de mal ! Je vais de ce pas aller lire les extraits, car j'aime beaucoup les parodies ! ( Et brao pour la couverture ! ) Bonne journée, Antoine.
Oui, tout le monde est content ! Je voulais juste vous signaler que le lien vers vos livres ne fonctionne pas... A moins que ce soit moi qui ait un problème internet... En fait je pense que vous avez copié collé l'adresse de votre compte, ce qui fait qu'on ne peut pas regarder vos livres sans se connecter sur votre compte ( ce qui est embétant ^^ ) Essayez plutôt de copier coller l'adresse de vos bannières, comme ça, on verra la couverture, qui donne plutôt envie de savoir de quoi parle votre histoire ! Cordialement, Antoine
Encore un livre bien prometteur ! Et si ton commissaire Vuge est aussi nerveux que Louis de Funès, je ne vais pas pouvoir résister longtemps ! Surtout qu'en ce moment, j'ai bien besoin de me détendre et de rigoler un peu.
Bon, soyons sérieux, je m'en vais lire tes extraits...
C'est une hypothèse qui vaut que l'on s'y attarde, chère Ombre L. :) Mais, non, ce n'est pas pour la manger que Fantômus cherche à mettre la main sur l'oreille de Van Gogh. :)
C'est vrai, Corine, que se marrer un coup de temps à autres, c'est pas du luxe. Perso, en tout cas, ça m'a beaucoup amusé de l'écrire...si ça peut faire marrer aussi quelques indulgents, c'est cool. J'en demande pas plus. :)
J'ai remplacé le lien dans ma signature, Antoine, mais, apparemment, ça ne change rien. Le plus simple est encore de cliquer sur la banière et , ensuite, sur 'voir tous les livres du même auteur'. :)
Bravo Jean-Claude! Du rire et du plaisir à l'état pur! Chicagosth est tout près de moi...je ne l'ai pas encore lu par manque de temps, mais je ne saurai résister à Fantomus bien longtemps... Bonne soirée Monsieur, et bonjour à Daniela!
Merci , chère Armelle, bonne soirée à toi aussi (je transmets à Daniela). :) En ce qui concerne Chicaghosts, vu que ça revient souvent sur le tapis, ne t'étonnes pas si l'on y cause un langage à faire rougir un corps de garde: il est sorti comme ça (mes autres books sont moins trash, je te rassure !)... et puis, bon, après tout, ce sont des gangsters vilains- pas beaux- sadiques- vulgaires- machos et grossiers. Fallait bien que ça s' 'entende'. :) Perso, c'est 'La maison de l'ombre' qui est près de moi (enfin ! après bien des aventures, erreur de livraison etc)! Je l'attaque demain (ce soir, je vais honteusement faire la plante devant trois vieux épisodes de Columbo rediffusés par une chaîne belge...Columbo, c'est mon vice caché, ma madeleine de Proust !) :) :) :) Je te ferai part de mes impressions dès que j'aurai terminé (ton livre, donc, pas Columbo !)
Au passage, salut z' à toi 'Anne qui se fait trop rare'. :)
Moi trop rare?? Ah bon...je me trouvais relativement présente proportionnellement aux masses qui me sont tombées sur le cervelet ces derniers temps! Bon, ok JC, rien que pour toi, je viendrai en fanfare et trompette, majorette et compagnieeeeeeeeee une fois prochaine...............................
Jean-Claude tu vas te plonger dans la maison d'armelle... tu ne seras pas déçu, ça c'est certain ! Armelle est une grande, trés grande auteu(e) ; la reine du thriller ! On est accroc dès les premières lignes. Mais chut, je me tais...
Je tiens aussi à préciser que ton Chicaghosts est peut-être trés gore mais l'histoire n'en reste pas moins super bien imaginée. Et puis écrire dans ce style, franchement il faut le faire ! Ton humour est un antidote contre la morosité et les baisses de moral.
Tu es très productif et quelle imagination! je t'admire. Pouf, il y en a tellement, je vais tout de même prendre dernières nouvelles de l'autre monde et ensuite celui-là, tout comme Armelle en plus d'avoir besoin de rire, j'ai besoin de me changer les idées. A bientôt. Chris.