Les Autres Mondes - Trilogie

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sophie   2009-07-28 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 822

1. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Après plusieurs relectures et quelques modifications, je vous présente les trois tomes de ma trilogie.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire l'illustration des couvertures qui reflète, pour chacun des tomes son histoire.

Je n'ai pas encore pensé aux extraits que je déposerai, je vais m'y pencher rapidement.

J'ai pris beaucoup de retard à lire les nouveautés sur TheBook, mais je tenais à terminer la trilogie. Maintenant je vais prendre un peu de temps pour découvrir tout cela.
    Sophie, 2009-07-28 11:45:37 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    eh beh, jolies les couvertures. Voyons ce qu edonnera les extraits.
    Dandy Kaine, 2009-07-28 11:48:01 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour loula,

ravie d'abord de te revoir sur tbe, c'est toi qui as fait tes couvertures ? si tel est le cas, elles sont magnifiques, félicitations et comme je suis quelqu'un de très curieux, je vais aller lire les 4ème de couverture de ce pas.
    Oui bcp de nouveautés sur tbe et bcp de talents aussi comme tu le découvriras.

bonne journée
    cordialement
    plumed or, 2009-07-28 11:48:51 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Loula!

Heureuse de te retrouver parmi nous!
    Chambre 313...il me semble avoir 'craqué' sur ce livre en allant visiter ton blog...A l'époque, il était publié chez Edilivre...Contente qu'il vienne rejoindre TBE! A très bientôt!
    PS : magnifiques couvertures!!!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-07-28 11:49:36 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Ah bah ouai, je me rapelle t'étais chez Edilivre, je l'avais vu en visitant le catalogue, c'est pour ça que 313 me disait quelque chose, bonne carrière pour le livre.
    Dandy Kaine, 2009-07-28 11:51:21 +02:00
  6. Sophie
    Plume, Armelle et Dandy merci de vos mots bien agréables à lire.
    Oui effectivement j'ai pu résilier mes contrats avec Edilivre et aujourd'hui je suis libre comme l'air avec TheBookEdition. Je vais m'occuper très sérieusement de ma promotion, j'ai perdu beaucoup trop de temps (3 ans) avec Edilivre qui n'a strictement rien fait!

Pour les couvertures, oui elles sont de ma création (je n'ai pas de mérite puisque je dessine et peins aussi). Je voulais qu'elles reflètent des moments de l'histoire de chaque tome, j'espère avoir réussi.
    Amicalement
    Sophie, 2009-07-28 12:59:05 +02:00
  7. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Bonjour Loula, et ravi de te revoir sur TBE avec plein de promesses de futures bonnes lectures...
    le tome 1 va déjà atterir dans mon panier, comme ça, ce sera fait ! Restera les 2 autres, parce que tu ne reviens pas les mains vides !
    Comme d'habitude, tes couvertures sont vraiment magnifiques. Je sais, rien d'original par rapport à ce qui a été déjà dit ci-dessus, mais quand même !
    A très bientôt
    Pascal, 2009-07-28 13:28:16 +02:00
  8. Sophie
    Merci Pascal, j'apprécie ton intérêt. J'ai vu d'ailleurs en parcourant le forum que tu as publié un policier. J'ai une petite liste de livres d'auteurs de chez TBE dans mon panier depuis quelques temps déjà, mais je vais y remédier sans oublier de rajouter 'Le journal de mardi', un polar qui me semble original.
    Sophie, 2009-07-28 16:34:22 +02:00
  9. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour Loula !
    Déjà, bravo pour les couvertures, elles sont sublimes ! ( pour changer de magnifiques ^^ )
    Je viens de lire les quatrièmes de couvertures, et c'est très intriguant, et très intéressant ! moi qui suis un fan de sciences fiction et de fantastiques ( et qui suis en train également d'écrire la suite de ma première trilogie ), me voila servi avec Clothilde qui part chez les Vikings et les Dieux qui la baladent !
    Est ce que vous pourriez générer quelques extraits des débuts de vos livres, que je puisse lire un petit peu pour en découvrir plus sur celle qui voyage dans le temps ?
    Je vous remercie et vous félicite pour cette trilogie qui a l'air passionnante !
    Bonne journée,
    Antoine !
    Antoine Briard, 2009-07-29 11:06:58 +02:00
  10. Sophie
    Avec plaisir Antoine, je pense pouvoir mettre des extraits de chacun des tomes cet après-midi. je suis ravie que vous aimiez le genre fantastique. J'aime faire une transition entre deux époques, je trouve que cela met du piquant et encore plus d'intrigues dans le roman.
    Bon courage pour l'écriture de votre trilogie, je suis certaine qu'elle sera intéressante.
    Sophie, 2009-07-29 13:27:00 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide