'De l'Autre Côté des Brumes' trilogie elfiques

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par ElfeBrune   2009-07-26 00:00:00 +02:00   Messages 7    Vues: 688

1. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Bonjour à tous,

Ma trilogie elfique 'De l'Autre Côté des Brumes' se porte bien. Deux tomes sont déjà sortis :

le tome I 'Melwasùl' dont voici deux extraits :

[
    ElfeBrune, 2009-07-26 18:38:59 +02:00
  2. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Bonjour Bernadette !
    J'ai lu attentivement vos extraits ( car je suis un fan de fantastique alors vos elfes m'ont interpellé ^^ ). Ils se lisent facilement, ça coule tout seul et j'aime beaucoup ce style d'écriture et on a envie d'en savoir plus sur Loundomiel !
    J'écris également une trilogie qui mêle SF et fantastique ( vous pourrez jeter un coup d'oeil si l'envie vous en prend sur mes bannières ).
    Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre trilogie ainsi que beaucoup de succès!

C'est la nuit que les elfes sortent, Avec leur robe humide au bord, Et sur les nénuphars emportent Leur valseur de fatigue mort.
    Théophile Gautier
    Antoine Briard, 2009-07-26 19:05:33 +02:00
  3. ElfeBrune
    Bonjour Antoine,

Merci pour ton commentaire si gentil. Je vais de ce pas voir ce que tu écris. Nous sommes sur la même longeur d'onde... celle du merveilleux !

à bientôt !
    ElfeBrune, 2009-07-28 19:44:04 +02:00
  4. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Elfe brune !

Tous mes voeux de réussite pour ce nouveau livre : Je ne sais pas si je l'ai celui là , il faut que j'aille jeter un oeil et pas celui de RE sur mon rayon consacré aux auteurs de TBE !
    Alors, à très bientôt dans tes écrits qui ... m'enchantent toujours autant .

Douce et belle journée
    Bisou des marais où le soleil devient fou !

Amicalement tienne
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-29 12:01:36 +02:00
  5. ElfeBrune
    Coucou chère Ombre.L je ne pense pas que tu aies, les tomes de la trilogie...

Par contre je viens de voir un nouveau livre : AMERE VICTOIRE
    c'est un nouveau ?
    je vais aussi vérifier sur mes étagères... LOL !! car je commence à en avoir pas mal :-) et j'en suis bien contente...

En tous les cas, j'ai autant adoré : PARFUMS DE FEMMES que ET LE DIABLE SOURIT... ou encore L'OEIL DE RE !
    Ta plume est si douce, mon amie, qu'elle me fait rêver !

à bientôt et gros bisous elfiques
    ElfeBrune, 2009-08-03 17:23:27 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bel univers onirique plein d'enchantement !
    Une plume poètique et magique elle aussi.

Bonne continuation et tous mes voeux de succés pour vos oeuvres.
    Amicalement
    Corine M., 2009-08-03 21:49:08 +02:00
  7. ElfeBrune
    Merci Corine pour tes encouragements... cela me pousse à terminer le tome III 'Ultime Alliance' qui sortira certainement en septembre !

Amitié !
    ElfeBrune, 2009-08-10 18:20:45 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide