C'est ma fête euhhhh je fais ce qui me plaît euhhhh nanananana....etcccccc Bon, je ne connais pas la chanson par coeur, juste ce p'tit bout et pis le reste on s'en fout!:)
Bonne fête, ma soeur Anne. Je t'envoie l'image devinette de Vinci : un vautour dans le drapé de la robe de Sainte Anne, d'après l'interprétation de Freud
Edmonde: J'ai bien reçu, je t'ai même envoyé un mail à ce sujet!! Visiblement, tu ne l'as pas eu ppfffff
Mycha: Meuhhhh non, je ne veux pas ne pas t'envoyer mon mail -très claire et bien structurée ça comme phrase, bravo les profs en vacances!- le voici le voilou, parce que ça m'plaît de te le donner, na!! Juste eu quelques tourments qui se gèrent tout doucement, voilà tout ma chère Mycha, no souci!
moiflora30@yahoo.fr
Merci encore à vous tous, je vais boire ma p'tite coupe Chris!:)
Sainte Anne, qui ne voit même pas une vache dans un couloir venir!
Anne ma soeur Anne, j'avais craint que tu n'eusses rien vu venir et qu'il se fût perdu. Me voilà rassurée, ma messagerie a fait des siennes récemment - La technique me fascine et m'effraie, disait Gottfried Benn. BON DIMANCHE, SAINTE ANNE !
Merci Corine pour tes voeux et tes encouragements! Je ne sais pas s'il vaut le coup de continuer à 'murmurer'...ça y est, c'est mon tour, le doute, le fameux...bof...ça passera, avant que ça me reprenne, comme disait feu mon grand-père adoré!:)
Allez, parce que...comme ça quoi...un p'tit murmure en passant...
Extrait: 'L'homme incolore'
'Inévitablement, ce fut ensuite le temps des remarques acerbes. Les quelques personnes qu
je voulais te demander anne, as tu reçu mon mail avec une pièce jointe (dans cette pièce jointe il y avait mon texte plus poème que j'avais corrigé, avec ta correction, et aussi ma présentation d'auteur plus deux autres poèmes) en tout cela faisait 5 pages.
As tu reçu le tout car petite fée n'a rien reçu à ce niveau (je veux dire ma présentation et mes deux autres poèmes) ? si non, je te renverrais le tout ce soir ou demain matin. As tu une préférence pour l'envoi du fichier (word, open office, pdf ?) merci et continue de murmurer pour notre plus grand plaisir.