Je vous annonce que la suite de la trilogie 'Le Cycle des Livres de Falän' est en cours d'écriture. Elle s'intitule 'Le Cycle de l'Ordre de la Lune' et sera également une trilogie. Voici l'était de l'avancement:
Tome 1 : Projet Zedna 04 ==> En cours de relecture. Tome 2 : L'appel des Alkalantes ==> Presque fini de l'écrire. Tome 3 : Le dernier des Alastar ==> Au stade de brouillon.
Je pense mettre en ligne le Tome 1 au plus tard vers fin aout. Un extrait sera mis en ligne d'ici une semaine au mieux.
Que dire sur la trilogie ' Le cycle de l'Ordre de la Lune' en bref ? L'histoire est beaucoup plus sombre que la première trilogie. Le héros, Julien Bastan, a le coeur rempli d'une haine profonde et d'un désir de vengeance inextinguible : il n'a pas su protéger ceux qu'il aimait. L'intrigue est également plus développée et plus travaillée ( moins linéaire donc plus de rebondissements ^^ )
J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne journée !
(Je vous rappelle que des extraits de ma première trilogie 'Le Cycle des Livres de Falän' sont disponibles sur le forum à : Extrait 1 : Le Livre Secret Extrait 2 : Le Livre Secret Extrait 1 : Le Mystère de Falän Extrait 2 : Le Mystère de Falän Extrait 1 : Le Livre Prison Extrait 2 : Le Livre Prison )
Merci Corine et Christine pour vos encouragements et votre soutien ! J'espère que la deuxièmle trilogie plaira autant que la première et voire même qu'elle sera mieux ! Bonne journée à vous deux !