J'ai trainé avec des noirs et des manouches sur ma tête était fixé un tracé de sniper On voulait me dédicasser une cartouche Alors j'ai affronter la somme de toute les peurs
Aimé, savoir aimé, aidé son prochain Les curé le font mais un peu trop profond Moi j'aime le mal tout en faisant le bien Je suis sur la mauvaise voix alors je m'y fourvoie a fond
Quand j'embrasse une femme C'est ses lèvres que je veux sentir, pas son gloss! Puis comme dit Dadoo: que des sales gosses Dans la vie pas besoin de protection 4 lames, juste se défendre aux coups de cross.
Pour savoir écrire Pas besoin d'être intelligent Il faut Se servir de son cortex Mais avant tout laisser tomber Minus
Il est cérébrale Mon cerveau est en extase A chaque cuillerée de céréales Un bon déjeuné est une bonne base
Je n'ai pas de talent Mais on m'a lu Alors rien que pour ça J'ai juste a dire Na!
et maintenant le mot de la fin:
FIN mais avant:
Les néons clignotent au fin fond de la nuit. Les pancartes flashant, éclaires ma plaque de flic dans ma marche nocturne. Je me nomme L
Elle me manque trop, je l'aime, pourquoi vivre séparément alors que l'amour est encore la. L'alcool est absordé, j'ai plus de sang qui coule en moi mais du whisky. J'ai les larmes a l'oeil, j'erre dans les rues, j'arrive sur un pont, je me glisse au devant de la balustrade, je réfléchis mais a quoi bon réfléchir? Pourquoi trouver une personne qu'on aimera pas vu que celle qu'on aime ne nous aime plus? j'ai pas de réponse, je veux juste en finir, de toute façon personne ne sera a me pleurer a ma mise en terre, en dessous de moi, je fixe la route, je lâche un dernier sourir narquois a cette lâche blague de vie et je saute...FIN
Je erre tel un hère dans cette vie austère en pleine guerre Fini la vie paisible voici la paix nuisible qui a éclaté câble et fusibles Je vois ses yeux dans le parfum mielleux de mes jours heureux Son sourire illumine couleur bleu ciel ma journée grise commencée C