Sincèrement voilà 3 fois que j'accède à ce site, mais je ne vois pas de librairie ???? Un forum avec quelques messages dans diverses rubriques. Je suis inscrit. Mais où est la 'LIBRAIRIE' ????????????
En fait, il ne s'agit pas réellement d'une libraire comme tu peux t'y attendre ! c'est un forum où on peut déposer nos oeuvres. Le lien d'armelle est le bon.
voilà pour l'explication pour jean marc et les autres !
Ah ! Je comprends mieux... Pas de librairie en somme. Un forum avec des liens qui renvoient sur Tbe, lulu et consors... Pas une librairie avec un catalogue, un index... OK ça me rassure !
ouaip, j'aurais préféré, moi aussi que ce soit une vraie librairie mais qui dit librairie dit marge à prendre dessus, non ? alors que là, c'est totalement gratuit ! donc ça ne coùte rien de s'inscrire. Après est ce que cela va nous emmener du monde sur tbe ? le temps et l'avenir seuls nous le dirons.
Voilà je suis inscrite aussi... Il faut donc insérer le lien de son oeuvre sur le forum pour que les interessés cliquent dessus et accèdent directement à tbe, si j'ai bien compris, non ?