'Le téléphone, vite ! Premier essai : personne ne décroche. Il faut laisser un message sur le répondeur, tenter de comprendre, savoir pourquoi cette chère Anna n
Votre style a belle allure , ce qui me fascine dans l'écriture c'est en même temps sa puissance , sa musique et sa limpidité la vôtre me semble réunir ces qualités. Vous aviez attiré mon attention à la lecture d'un premier extrait , et vous figurez dans ma liste des auteurs à lire. Ce dernier extrait confirme. Il me reste à faire mon choix entre vos 2 livres pour mon prochain panier. A bientôt donc. Bien cordialement.
'Le lundi matin au bureau, le comité des langues pendues se réunissait pendant la pause, comme à son habitude. En ce début de semaine automnale, la Bunet avait tout et rien à dire à ses collègues. Pas de scoop, puisqu
Mon recueil n'est composé que de nouvelles peuplées de 'saletés', comme tu dis Dandy! Des personnages aussi pitoyables, diaboliques, hargneux........comme peuvent l'être beaucoup d'entre-nous...
Merci de ton passage, Anne
En signature, un extrait de la première nouvelle du recueil, 'La diabolique', justement...