Voilà, je voulais juste vous dire que ce soir je suis contente car j'ai eu une bonne critique de mon livre 'les larmes de l'espoir' bon oui je sais je ne devrais pas encombrer le forum et surtout cette rubrique avec ça mais petit moment de bonheur (il m'en faut peu je sais mais pour quelqu'un qui doute comme moi, c'est bien) que je voulais vous faire partager.
Une fois que ce livre fut terminé, une lectrice (dont je tairais le nom) m'a dit : 'Ton écriture est subtile, les psychiatres sont admirablement bien décrites, on se prend dans le jeu entre Aurore et Océane, une découverte de l'homosexualité avec quelques scènes très osées fort bien écrites, une ou deux répétitions qui ne gênent en rien la lecture, en résumé, très bon livre'
voilà, bonne fin de soirée à vous.
Comme vous le voyez, quelques mots font plaisir et surtout, ce que je souhaitais et ce que je souhaite en écrivant, c'est de faire plaisir à mes futures lecteurs, s'ils ont aimé mon livre alors mon pari est en partie gagné.
ps : je viens de générer des extraits, je pensais que je l'avais fait depuis longtemps mais apparement, non. Un petit commentaire, c'est sympa et ça mange pas de pain !