Je m'exuse beaucoup surtout pour corinne qui était fascinait par mon livre (la stature parfaite du christ) car je l'ai mal présenté sur le forum, vu qu'il était sans image, et il y avait aussi un ancien message que j'avais poster depuis sur le forum avait aussi fait son apparition sur mon message concernant la présentation de mon livre. J'avoue que j'étais très embêtée mais c'est dû pour le simple fait que je ne connaissais pas encore bien le fonctionnement des forums, vu que je suis nouvelle sur TBE, et dans le soucis de bien faire les choses et de comprendre le fonctionnement des forums j'ai fini par y arriver. Merci en tous cas.
Ne t'inquiète pas pour ça ! ça nous arrive à tous ce genre de choses ! Je ne suis pas une pro non plus (loin de là !) C'est le contenu d'un livre qui reste le plus interessant ; concernant le tien je n'en doute pas. Bonne continuation et bon succès à toi
En fait j'ai un défaut lorsque j'ai écris quelque chose, c'est parfois avec une rapidité telle que je ne remarque pas certaines fautes. C'est pour ça lorsque je veus écrire une chose très importante je dois relire et relire pour pouvoir repérer des fautes éventuelles. Mais je vais allé là où tu m'a dis merci encore.