Je vais vous décevoir mais je pense, à la vue de l'organisation de la production et des développements en cours sur le site que le pelliculage se mettra en place dans le courant du premier trimestre 2010. C'est toujours un problème d'inclure de nouveaux process dans une production sans cesse croissante.
(Je vais encore me retrouver avec une horde d'auteurs impatients à mes trousses... )
Je pense comme les autres. J'attends impatiemment la couverture en vernis. Difficile de résister aux sirènes des autres sites qui la proposent. Mais pour le moment, je résiste, par loyauté envers TBE..
Bonjour Olivier :) Je pense être en mesure de t'aider à résister aux sirènes ... à partir de Lundi... Non que je puisse d'un coup de baguette magique amener TBE à faire des couvertures brillantes, quoique... Disons que je connais les sirènes, et que les clients de là-bas aimeraient avoir le choix des couvertures mates ici ! Eh oui ! De toutes façons, nous sommes appelés à échanger sur vos besoins, ça, c'est certain :) A très bientôt, donc ! Bon week-end !