La stature parfaite du Christ

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par maya   2009-07-23 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 563

1. maya
    maya Membre Poitiers
    Bonjour à tous
    je viens vous annoncer la sortie de mon livre: la stature parfaite du christ. Un livre très fascinant qui relate l'histoire incroyable d'un personnage (souvent sujet de divergences). Ce personnage pour lequel vous connaissez peut-être le nom. Laissez-moi vous dire que depuis mon enfance je suis fascinait par ce personnage hors du commun et son histoire est impressionnante. Combien même il avait la même chair que les êtres humains mais derrière cette posture d'homme se cachait des mystères, son être tout entier n'était que mystère. Il avait un amour véritable pour les humains, il possedait une sagesse infiniment variée, de lui sortait une puissance qu'aucun homme sur notre planète ne peut posseder. L'amour qu'il avait en lui ; ne lui a servi qu'à faire du bien aux gens, de leur témoignager un amour sincère. Sa puissance remarquable lui a servi de guérir les malades et de ressuscité les morts. Il ne cherchait pas ses propres intérêts, mais son but ultime était de faire du bien que du bien. Au lieu de la veangence que les hommes préferent lui a préconisé le pardon, ses messages n'étaient que des messages d'amour, de pardon de paix et de joie. C'est pour cette raison que j'ai voulu lui rendre hommage à travers ce livre afin que personne n'oublie tout ce qu'il a fait aux hommes, sur cette terre. Car il est vraiment un modèle en toutes choses; modèle dans un monde qui va très mal, modèle dans un monde qui ne cesse de s'éloigner de la loyaté, un modèle au milieu des hommes qui ne savent plus ce que c'est l'amour du prochain. Et j crois fortement que les hommes ont besoin de se ressourcer auprès de celui qui possèdent des richesses d'une valeur inestimable: l'amour, le pardon, la joie et la paix. Le monde actuel est remplit de violences car le mal est vraiment en train de prendre des proportions énormes. Alors plongeons nous un peu dans un univers de paix de joie et d'amour, un personnage qui rendra notre bien-être comme un fleuve: la stature parfaite du chrit. Ce personnage insolite s'appelle Jésus-Christ. (Il est saint,innocent, immaculé et plus élevé que les cieux).

Le livre La stature parfaite du christ
    maya, 2009-07-23 17:31:42 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    voilà un livre qui me parait bien passionnant !

Un personnage qui nous intrigue encore plus de 2000 ans aprés sa mort et malgré toute cette vague moderne de non spiritualité.

C'est rassurant de constater qu'il existe encore des personnes comme vous qui prête une grande importance à la foi et à la parole d'un homme hors du commun qui a (il ne faut pas l'oublier) bouleversé le monde.

Votre oeuvre fera donc parti d'un futur achat de ma part.

Bonne continuation et tous mes voeux de succés !
    Bien amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-07-23 17:41:54 +02:00
  3. maya
    maya Membre Poitiers
    Merci beaucoup Corine pour tes encouragements, et c'est très important de connaitre ce qui est essentielle dans la vie.

maya, 2009-07-23 18:14:21 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide