Premier roman

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Marie D   2009-07-22 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 528

1. Marie D
    Marie D Membre Bruxelles
    Bonjour,

Je suis ravie de constater une belle entente après avoir parcouru plusieurs sujets de ce forum.

Mon premier roman 'Marielle' est l'aboutissement de 13 années d'écriture: le soir, la nuit, les moments de répit pendant les week-ends.

Avoir enfin le livre 'en mains' sera une belle satisfaction personnelle.

Ce n'est pas une autobiographie, loin de là, pourtant je me suis inspirée de ce qui se passait autour de moi et j'y ai ajouté le produit de mon imagination.

Si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil et me dire si les extraits choisis sont un bon choix, cela me ferait plaisir.

Nous pourrons aussi faire plus ample connaissance si vous visitez le site que je viens juste de commencer (il est loin d'être fini et sûrement imparfait) et en y laissant un petit message sur mon blog.

Merci d'avance et à bientôt peut-être.

Marie Deluneq
    Marie D, 2009-07-22 22:49:29 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

bienvenue sur le forum, pouvez vous laisser une bannière dans votre signature pour aller voir votre livre et en lire quelques extraits, vous pouvez aussi laisser l'adresse de votre blog en signature pour qu'on puisse accéder plus facilement à votre blog.
    merci

cordialement
    plumed or, 2009-07-22 22:54:59 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide