EXTRAIT POUR ANTOINE (et tous les interessés !)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Corine M.   2009-07-21 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 664

1. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Voici un extrait sélectionné spécialement pour toi cher antoine ; j'espère que tu prendras plaisir à le lire !
    Merci de ton attention
    Bonne soirée à tous !

Alex s
    Corine M., 2009-07-21 21:28:21 +02:00
  2. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    !!!!!
    Plusieurs choses à féliciter :
    *l'écriture est impeccable, on imagine tout à fait le rêve : la description est très claire et les métaphores agréables !
    *L'espèce de mystère et de voile d'étrangeté qui s'installe autour de Alex est frissonnant : on s'y croirait presque !
    *Et puis, on a envie de lire la suite : qui est ce prince étrange qui nous fait frissonner ? Cette fiction m'intéresse beaucoup !

Je te félicite et t'encourage pour la suite. Je ne doute pas que toute ton histoire a la même qualité que cet extrait. Et avec toutes les éloges que jai pus entendre, je ne tarderai pas à acheter ton livre!

Amicalement,
    Antoine Briard
    Antoine Briard, 2009-07-21 21:37:27 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci tes impressions me font grand plaisir !

Amitiés du soir
    Corine
    Corine M., 2009-07-21 21:41:13 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Tu ne seras pas déçu Antoine, pour l'avoir lu, je peux te dire que ce roman est génial. Une écriture fluide, une intrigue bien campée. Les personnages sont attachants et l'histoire te trotte dans la tête même après avoir fermé le livre. J'aime à dire que l'histoire te tient et te retient pour ne plus te lâcher jusqu'au point final et même au delà.
    N'hésite pas, je suis certaine que tu seras autant enchanté que moi.
    A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-07-22 09:45:40 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour chère voisine d'à coté !

Quel plaisir de te relire encore et encore !
    Tu n'écris pas, tu dessines ton récit et on peut voir toutes les émotions sur le visage de ton héroïne, être impreigné par toute cette angoissante ambiance qui nous happe et nous donne la chair de poule tout simplement parceque de lecteurs, nous devenons témoins .

Un jour ton Démon des Brumes sera à la lumière , il l'est déjà sur TBE !
    Courage 'demain sera un autre jour '

Bonne journée à toutes et tous qui passeront sur cette page terriblement belle et sulfureuse !
    M.

M. De Rodrigue, 2009-07-22 10:30:42 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci chris et ombre ! Vos coms vont illuminer ma journée !

ça tellement plaisir de constater que vous avez pris plaisir à lire mes modestes scribouillages.

A bientôt de vous lire
    Gros bisous
    Corine M., 2009-07-22 15:48:57 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide