voilà un petit extrait de mon livre que certaines et certaines connaissent déjà (pas l'extrait le livre) j'espère que j'en fais pas trop de pub !! c'est un livre atypique donc je peux comprendre que tout le monde ne peut pas aimer ce style de livre, le style de l'histoire ni même mon sytle. Si j'en parle trop, dites le moi. Avant tout, je souhaite tout simplement partager mes 'humbles écrits' rien de plus, rien de moins. Merci à vous d'avoir parcouru, traversé ou tout simplement m'avoir lu.
C'est une sympathique histoire lesbienne. L'amour est dure, les deux héroïnes se compliquent la vie, pourquoi elles ne se disent pas : je t'aimes! au lieux de s'affronter alors qu'elles pensent la même chose mais sinon c'est sympathique. Pas top mais bien.
C'est une sympathique histoire lesbienne. L'amour est dure, les deux héroïnes se compliquent la vie, pourquoi elles ne se disent pas : je t'aimes! au lieux de s'affronter alors qu'elles pensent la même chose mais sinon c'est sympathique. Pas top mais bien.
merci pour ce commentaire mais il ne s'agit pas d'une simple histoire lesbienne, je tiens à le préciser, c'est plus compliqué que ça mais de simples extraits sur un livre qui fait plus de 300 pages, pas facile, bref....
Oui je vois, je ne le vois pas comme une histoire lesbienne mais comme une histoire d'amour dans les tourments des sentiments animé vers la personne qu'on aime.
Vous êtes un peu dure avec vous Plume ,mais cet extrait est bon, ce n'est certes pas une simple histoire lesbienne,mais une belle histoire d'amour qui se nourrit aussi d'antagonismes ,comme il se doit entre deux êtres qui s'aiment. Et tout cela avec des mots bien choisis. Amicalement votre, Raoul.
merci tobir, cela me réconforte car j'ai peu de commentaires, mais il y a tellement d'extraits à lire et je peux comprendre, aussi, que ceux et celles qui m'ont commandé mon livre ne souhaite pas lire cet extrait ! en tous les cas, votre commentaire me touche, vraiment !
Bonjour Plume , Après cette brillante analyse de Synovie sur vos larmes qui font verser beaucoup d'encre ,j'attends avec impatience de recevoir ma commande , je crois que le choix que j'ai fait dès la lecture de votre premier extrait se révèlera bon ,et je m'en réjouis. Amités à partager avec Synovie. Raoul.
merci tobir mais comme vous pouvez le constater les commentaires ne vont pas bon train ; mais j'avais déjà balancé pas mal d'extraits et les gens qui l'ont commandé préfèrent peut être ne pas lire cet autre extrait. je l'avais plutôt envoyé, en fait, pour les nouveaux inscrits. merci infiniment pour vos encouragements qui me touchent.