Je balance deux tout petits extraits de mes recueils de poésie. Certains les connaissent déjà, je crois mais comme j'aime partager mes écrits, voilà...merci à vous d'être passé sur cette page.
Premier extrait du recueil 'les blessures de l'âme'
Mon coeur griffonne sur mon âme, Le refrain de cet éternel drame, La sève s
J'avais déjà eu le plaisir de lire les blessures de l'âme. Mais 'le grimoire de mes pensées' , dans un autre style, l'emporte : j'aime beaucoup cette légèreté dans ton écriture ( si je peux te tutoyer ). C'est entraînant et on s'y reconnaît. J'aime beaucoup le passage sur les enfants.
Oui Antoine, notre plumette est une fine plume ! Une poètesse pleine de sensibilité ! J'aime beaucoup les couvertures de tes livres, surtout le dernier, magnifique ! Ce bleu soutenu interpelle trés agréablement.
merci à vous deux, ton post antoine m'interpelle quelque peu, tu me dis que tu as eu l'occasion de lire 'les blessures de l'âme' à ma connaissance, une seule personne a eu la gentillesse de me l'acheter.....mais peut être ai je mal compris ton post ?
J'ai tenu à faire des couvertures agréables à regarder car c'est très important pour moi, c'est ce que le futur lecteur voit en premier..Pour mon livre, cette couverture a été modifié plusieurs fois mais bon, je pense que je vais la laisser ainsi car elle me plait et rend assez bien.