Je vous présente mon Roman 'Soul Shifter', qui est un livre assez inclassable puisque c'est à la fois un thriller, un roman d'aventure, d'amour, et un conte philosophique qui n'est pourtant pas dénué d'un certain érotisme (sans vulgarité), de pas mal d'humour, et d'une sensualité rare ! J'ai mis quatre ans à l'écrire (436 pages quand même...) ; initialement sous le titre 'Glissement des âmes', mais le nouveau titre 'Soul Shifter' me parait plus clair car c'est avant tout un roman d'action avec des tas de rebondissements... Même si c'est aussi un voyage initiatique... Enfin voila, vous pouvez avoir plus de détails sur ma 'page de vente' sur mon site :
Et bien, Birmanie, Toulouse, arabie saoudite, nevada, thaïlande, tout ceci promet un sacré dépaysement! Peut-être pourriez-vous générer quelques extraits, les 1ère pages pour que l'on puisse se rendre compte. (?) Félicitation et toutes les meilleures choses pour votre livre. Chris.
Bonjour à tous et à toutes, Eh bien, puisque vous avez demandé des extraits, en voici !
-------------------------------------------------------------------------------- 1er extrait (c'est le début du livre)
Au commencement des temps, le dieu Nara Shiva créa le ciel, la terre, les créatures vivantes, les hommes et les femmes. Il leur fit don de la Vie et leur enjoint de croître et de se multiplier. Puis, fatigué, il se retira dans un endroit secret ou il s
Je vais chipoter sans doute... Dans la 'genèse' ils meurent noyés alors qu'ils sont encore immortels, et seulement après Iku leur fait don de la mort ???
Ah Ah ! C'est vrai, je n'avais pas vu ! Ceci dit c'est toi qui le dis, tu chipotes (à ne pas confondre avec tu chies, pote, qui serait à tout le moins disgracieux) !