Que c'est beau mon aile. Je vais bientôt m'envoler vers ce magnifique recueil. Pas ces mois prochains, car beaucoup d'achat en attente, mais d'ici fin de l'année, promis, il rejoindra tes oeuvres.
Merci pour l'attention que tu portes à ma plume ! Ne t'inquiète pas, tu achèteras AMERE VICTOIRE quand tu voudras et quand tu pourras, mon héroïne ne disparaitra pas dans les dunes ocrées, elle m'a donné tant de mal pour l'en sortir ! sourire
Que c'est beau mon aile. Je vais bientôt m'envoler vers ce magnifique recueil. Pas ces mois prochains, car beaucoup d'achat en attente, mais d'ici fin de l'année, promis, il rejoindra tes oeuvres.
Merci pour l'attention que tu portes à ma plume ! Ne t'inquiète pas, tu achèteras AMERE VICTOIRE quand tu voudras et quand tu pourras, mon héroïne ne disparaitra pas dans les dunes ocrées, elle m'a donné tant de mal pour l'en sortir ! sourire
Oh oui, elle mérite que sa plume soit découverte notre chère Ombre L! Même punition que pour les recueils d'Edith... Et hop!!!!! A présent, je n'ai plus qu'à attendre Amère Victoire...
Merci Fred pour ce gentil message ! J'espère que l'extrait d'Amère Victoire vous plaira autant que la sublime couverture qui est .... Rendons à César ce qui est à César et à l'elfe ce qui est à l'elfe l'oeuvre de la Petite Fée qui , non seulement est une illustratrice de talent mais aussi un auteur doté d'une magnifique plume ( ECRITS DE LA LUNE ) et si généreuse, si généreuse !
J'espère que vous vous délectez du DEMON DES BRUMES de Corine et que le chemin en train a été très court . sourire.
Bonne journée à toutes et tous ! Je retourne à l'ombre des marais !
bonjour es-ce que vous avez reçu mon livre? Bonne continuation pour la suite de votre livre en espérant qu'il marche, heu, qu'il fonctionne bien, mais oui ça va plaire, bonne journée
TBE m'a annoncé ce jour par mail que la commande venait de partir Donc, je plongerai dans vos BRUMES SENSUELLES dans quelques jours avec un immense plaisir.. Et tranquilisez-vous, je ne ferai pas attention aux éventuelles coquilles accrochées sur vos lignes comme les moules sur les rochers mais... seulement à la musique de vos écrits..
Bonne journée et à très bientôt alors dans votre Brume !
Mais... Mais comment qu'elle fait cette petite fée là pour avoir autant de talent ? Ah si je sais, elle travaille avec Ombrelle, normal... Quand le talent rencontre un autre talent... Logique ! J'avais pas pensé tout de suite ! Si si logique...
C'est toujours avec immense émotion et crainte que j'apprends qu'un lecteur(trice) est en train de découvrir ou lire ma plume. J'espère que Amère Victoire te plaira car elle fut sortie de l'ombre avec beaucoup de nuits sans sommeil, d'aubes rosées et de passion .. Merci infiniment de l'intérêt que tu portes à ma plume . Où en sont tes MARAIS FUNEBRES ??? Je suis impatiente après LA MAISON DE L'OMBRE, FILLE DE L'ABSINTHE et BALLADE EN NOCES MAJEURES, de me replonger dans ton Univers.
@ Corine J'espère que mon Diable te plaira et qu'il ne te sourira jamais ! Merci infiniment d'avoir bien voulu te pencher sur cette satanée bestiole qui se goiffre de la souffrance humaine !
Oh notre ami Fred est en train de lire ton Démon ? Comme les voies du Seigneur ou de la Providence sont impénétrables ! Eclat de rire !
Bonne journée à toutes et tous Vite ! retournons à l'ombre des marais .
Amicalement votre et bisous à Armelle et Corine ! M.
Mais... Mais comment qu'elle fait cette petite fée là pour avoir autant de talent ? Ah si je sais, elle travaille avec Ombrelle, normal... Quand le talent rencontre un autre talent...
Merci 1000 et 1 fois pour le compliment qui me touche profondément mais ... Rendons à la Petite Fée ce qui lui est dû et qu'elle mérite amplement ! Le talent c'est cette tendre Elfe du Sud qui le possède : il n'y a qu'à lire ses écrits qui sont d'une beauté inouie .( Lire ses poèmes et ECRITS DE LA LUNE )
C'est une vraie artiste qui a un coeur en or et combien elle est généreuse, qualité de notre chère Synovie aussi . Je n'ai pas dit : Félicie aussi, mais Synovie aussi !!! éclat de rire !
Bonne journée à toutes et tous ! Amicalement votre ! M.
Je ne peux évoquer ce livre sans commencer par parler de sa couverture. C'est une oeuvre d'art à elle seule, au point que je me suis demandée si le contenu pouvait vraiment égaler le contenant...On ne range pas ce livre, on l'expose mais, pareillement, on ne lit pas ce livre, on le déguste. Il me vient juste une question : pourquoi ai-je attendu si longtemps pour me le procurer ? Je connaissais pourtant déjà la plume de notre chère Ombre, sa délicatesse, sa façon bien à elle de nous enchanter par ses écrits. Là, j'ai hésité parce qu'il s'agit d'une histoire contée en vers...Ce qui d'ordinaire ne me touche pas plus que cela...Mais on oublie vite cette présentation car il s'agit là de mots, choisis un à un, pour devenir une prose poétique, un enchantement. L'histoire nous vrille le coeur et l'on devine que s'il s'agit là d'une fiction, elle est le témoin d'une vraie réalité. Fouzia, cette belle Victoire, nous emportera au coeur d'une tragédie. Les sentiments s'entremêlent entre amitié, détermination, courage et, oui, bien amère est sa triste victoire... Ce récit est d'une beauté exceptionnelle et je pèse mes mots.
Bravo à notre belle Ombre Marine et, en passant, bravo également à Véronique Audelon qui a conçu cette magnifique couverture
Fouzia, la beauté Orientale, l'amie fusionnelle ! Un recueil emprunt d'une profonde mélancolie. Ce livre je l'ai prêté à une jeune fille qui m'a dit : 'C'est trop beau, j'ai 'presque' pleuré !!'... Elle a raison, cette histoire est magnifiquement poignante ! De toute beauté (orientale)comme sait le faire l'Auteure M. de Rodrigue...