merci Petite Fée pour ces voeux ! Victoire est enfin sortie après ... éclat de rire ! (la couverture était trop belle pour cela qu'elle ne voulait pas passer dans la machine)
Quelle belle couverture ! Et l'extrait que tu nous proposes d'Amère Victoire, Ombre, nous donne envie d'en savoir davantage... Je n'ai pas encore vu la possibilité d'en lire d'autres sur la page qui lui est réservée. Je te souhaite beaucoup de succès avec ce nouveau livre !
Quelle magnifique couverture Ombrel ! Et toujours ces textes sublimes et romantiques qu'on reconnait entre 1000 car ton style est unique ! (oui je sais je me répète... mais c'est ce qui me vient à l'esprit en te lisant !)
EH EH EH! toujours égale à elle même notre divine Ombre ! Encore un succès qui ne serait pas volé! Allez ......M....pour la Victoire§ Amicalement votre, Raoul.
A le voilà enfin ce dernier né, une écriture qu'on reconnait entre mille ! j'aime toujours autant ces vers !! tous mes voeux de bonheur pour ce nouveau bb !!
Et dans le mien!!!! Mais en cliquant sur ta couverture, chère Ombre L, un message dit 'désolé...et bla bla bla' Un problème de lien??? Mille et mille bisous tardifs Je ne fais que passer...à bientôt!
Que c'est beau mon aile. Je vais bientôt m'envoler vers ce magnifique recueil. Pas ces mois prochains, car beaucoup d'achat en attente, mais d'ici fin de l'année, promis, il rejoindra tes oeuvres. De grosses pensées. Bisous. Chris.
Je ne comprends pas ce qui se passe avec la bannière : je l'ai pourtant prise sur mon site et le livre existe bien sur le catalogue ! aie ! informatique ! quand tu t'y mets tsss
il me semble que c'est bon maintenant !
Merci chère Armelle de me l'avoir signalé ! 1000 et 1001 bisous
Je vous cite :EH EH EH! toujours égale à elle même notre divine Ombre ! Encore un succès qui ne serait pas volé! Allez ......M....pour la Victoire§
C'est avec émotion que je prends votre M et avec un immense plaisir encore ! Merci infiniment de l'intérêt que vous portez à la plume, non pas de la divine Ombre, mais de l'Ombre humaine.. (sourire)
Bonne journée des marais ou le ciel est gris souris ! Amicalement votre !
ton lien fonctionne bien, bhein, je crois bien qu'il va finir tôt ou tard dans mon panier celui là, puisque de toute façon, j'achète tous tes livres !! mais bon peut être pas tout de suite car moi aussi j'ai bcp de livres en attente mais il ira, il ira...
Ma chère ombre, ça y est, je viens de l'acheter ton bébé. Est-ce que la poupée existe vraiment ? Les poupées anciennes, c'est mon dada !!! Bises Edmonde Regarde ma petite famille : des poupées de nos aïeules !
J'aime beaucoup le style d'écriture : saisissant, léger... je ne trouve pas mes mots ! Chapeau pour la couverture, elle est tout simplement Ma-gni-fique !
Je souhaite beaucoup de succès à votre livre ! Amicalement, Antoine Briard
Merci infiniment pour ce commentaire qui ... ne soyons pas modeste, me fait un immense plaisir ! la couverture est non seulement magnifique mais je dirai SUBLIME : normal !: je n'en suis pas l'illustratrice!
@Synovie !
Merci tout d'abord d'avoir acheté mon livre. Etre lue par toi c'est un honneur ! Alors j'attends tes commentaires avec un peu (beaucoup) d'appréhension !oups !! j'ai oublié les pissenlits (éclat de rire) : je m'en occupe ce soir, promis!
La poupée ancienne existe, existait bien ! Je l'avais achetée aux puces il y a quelques années et je l'avais offerte, ensuite, à une amie qui était enceinte et qui..... rêvait de ma poupée. Il ne fallait pas que son bout de chou naisse avec les yeux figés de la poupée ou avec des petites quenottes en porcelaine, alors je lui en ai fait cadeau !
Ensuite, hé bé !! la fameuse poupée a été vendue par cette amie chez un antiquaire à Grenoble ! Voilà !!! J'espère que la poupée a pu trouver un foyer (comme le tien) qui l'a beaucoup aimée et l'aime encore. Elle ressemblait un peu à la tienne :celle de gauche avec les nattes mais elle avait un chapeau de paille avec une voilette, la mienne
Bonne soirée à toutes et tous qui passeront sur cette page Amicalement votre, M.