mes oeuvres

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-07-19 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 528

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

vous souhaitez naviguer entre des eaux sombres puis remplies d'espoir, mon premier recueil 'de mes pensées sombres à la lumière' est peut être pour vous. Vous souhaitez rêver à de meilleurs horizons, flaner dans tes contrées remplies de mages et de fées, mon deuxième recueil 'le grimoire de mes pensées' est peut être pour vous. Vous souhaitez lire des destins parfois tragiques et sombres, mon troisième recueils 'les blessures de l'âme' vous tend les bras.

Par contre, si vos goûts sont plus tournés vers le roman, si vous aimez les romans d'amour tragique, remplies de paradoxe, de déchirements, de larmes, de cris mais aussi remplis d'espoir et de sérénité retrouvé, mon livre 'les larmes de l'espoir' vous plaira, peut être ?

Pas d'extrais générés ici car je ne veux pas encombrer le forum avec mes extraits mais vous pouvez, si vous le souhaitez, en lire quelqu'uns dans ma fiche auteur.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et merci à vous de vous y être un peu attardé.

bien amicalement
    plumed or, 2009-07-19 12:46:31 +02:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Très belle présentation de tes oeuvres !
    J'en ai déjà 2 déjà que je relis très souvent et comme on dit ' jamais 2 sans 3 '

Bon dimanche Plumette
    Bisou ensoleillé mais envoyé de l'Ombre (sourire)
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-07-19 14:05:32 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci ombre, un commentaire et un...

faut pas désespérer (sourires)

bonne journée à toi
    plumed or, 2009-07-19 14:58:10 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide